En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 16-10-18 20h29
Réponses: 22 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Des appels et des appels avec soit disant on vous rencontactera et rien.
J'ai envoyé des emails même chose.
PFFF vraiment décu je veux mes 30 €
Je vais changer mes deux numéros d'opérateur mais ils en on rien à faire.
Je vous ais envoyé la preuve par mail que le problème viens de vous, pas de réponse.
Au téléphone du personnels qui comprends pas grand chose. et qui me dit la même chose à chaque fois, on vous rencontaceras et on le fais jamais
Résolu ! Accéder à la solution.
Après 2 semaines de bataille téléphonique, orange ma rembourser des 30 euro, problème résolu
Et pourtant lors de l achat ça été un échec de paiement mais chez orange eux mon bien prélever 30 euro et puis chez Boku eux au moins réponde au mail pas comme chez orange, eux ils répondent pad, ne font rien que du contraire il supprime bien mes factures d achats du mois d octobre, disparu et quand je leur teletélép oui elle apparaît plus mais ils y a une petite trace quand même on vous recontactera et rien et quand je téléphone à nouveau je dois a chaque fois tous réexpliquer a zéro et ce qu'on me dit on vous recontactera ça fait plus d'une semaine et rien.
Orange m'a bien debitede 30 euro sans payer la comande
De plus boku m ont envoyé une preuve et orange de leur cote mon dit lundi dernier on va vous envoyer une preuve il faut 2 a 3 jours et évidemment rien
Dans ce genre de transaction, Orange fait apparaitre le montant et les détails sur la facture puisque cela passe par votre téléphone mais c'est Sony via Boku qui est en possession de vos 30 Euros, donc si ils ont perçu le montant mais que la transaction a échoué, c'est Boku qui doit logiquement s'occuper du remboursement de la somme perçue. Moi je vous conseille de prendre directement contact avec Boku. Et si Boku ne parvient pas à régler votre problème, dans ce cas, prennez alors contact avec Sony.
Justement les 30 euro on été prélevé mais n apparaissent pas sur ma facture Orange, donc c'est bien un problème de chez orange vu qu'il sont pas capables de me le prouver, Boku eux mon fourni un document de transaction echoué.
Donc oui je suis convaincu que le problème vient d orange, et quand je menace de changer d opérateur, vous savez quoi ils en on rien a faire, ceux qui défendent orange ils nonn'pas encore eu de problème mais le jour viendra où on vous écoutera pas, vous êtes qu'un numéro a qui on prend de l argent, un peux comme une vache a qui on prend le lait.
Avez vous été consulter vos relevés bancaire ? C'est peut être la solution afin de voir à qui ont profité vos 30 Euros ? Le bénéficiaire doit y être mentionné.
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
4 | |
3 |