En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 16-10-18 20h29
Réponses: 22 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Des appels et des appels avec soit disant on vous rencontactera et rien.
J'ai envoyé des emails même chose.
PFFF vraiment décu je veux mes 30 €
Je vais changer mes deux numéros d'opérateur mais ils en on rien à faire.
Je vous ais envoyé la preuve par mail que le problème viens de vous, pas de réponse.
Au téléphone du personnels qui comprends pas grand chose. et qui me dit la même chose à chaque fois, on vous rencontaceras et on le fais jamais
Résolu ! Accéder à la solution.
Après 2 semaines de bataille téléphonique, orange ma rembourser des 30 euro, problème résolu
La banque n'a rien a voir c est avec orange, mais la facture Orange n indique pas de paiement le jour de la transaction oui mais depuis ca à disparu
Bonjour,
Ca ne sert à rien de menacer Orange. Oui vous êtes un numéro aussi bien chez Orange, Proximus, Engie et même à votre boulot/chômage.
Perso j'ai déjà eu plusieurs probleme de facturation aussi bien chez Orange que chez Proximus et en restant correct au téléphone et en leurs montrant des preuves, il y toujours un arrangement à la clé.
Maintenant si comme vous dites le paiement à échoué c'est que vous avez quand même fait quelques chose. Si Orange vous le facture s'est que la société à quand même reçu l'argent
Bonne journée
écouter laisser tomber, j'ai voulu faire un achat qui a échoué bref j'ai perdu 30 euro et le gentil et bien beaux orange ne sais pas donner une seule preuve vu que la transaction a disparu de mon compte my orange, plus une trace de cette transaction alors que le jour de l'echec il était indiqué 30€ achat multimédia et que maintenant cela ne figure plus et quand je sonne a orange on me dit a chaque fois on vous recontactera et ne le font jamais alors oui pour moi c'est orange qui est 100% en tord dans cette histoire vu que boku m'a donner une preuve que l'argent n'est jamais parvenu jusqu'a eux et pas orange qui eux me font balader depuis 10 jours
Si orange avait rien a se reprocher la transaction figurerait toujours dans m'y orange alors pourquoi elle a disparue un beug comme par hasard quand justement j'ai perdu ces 30 euro
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
7 | |
6 | |
6 | |
6 |