En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 16-10-18 20h29
Réponses: 22 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Des appels et des appels avec soit disant on vous rencontactera et rien.
J'ai envoyé des emails même chose.
PFFF vraiment décu je veux mes 30 €
Je vais changer mes deux numéros d'opérateur mais ils en on rien à faire.
Je vous ais envoyé la preuve par mail que le problème viens de vous, pas de réponse.
Au téléphone du personnels qui comprends pas grand chose. et qui me dit la même chose à chaque fois, on vous rencontaceras et on le fais jamais
Résolu ! Accéder à la solution.
Après 2 semaines de bataille téléphonique, orange ma rembourser des 30 euro, problème résolu
Bonjour Luca,
Ceci est un forum d'entraide entre clients ! Boku est un service de payement par mobile. Si on gratte un peu, je suis sûr que vous avez acheté quelque chose ou souscrit à quelque chose sans même vous en rendre compte et que vous cherchez sans doute une compensation.
Ni les menaces ni les injures feront avancer votre dossier et voyant la situation, vous criez au scandale publique alors que vous n'avez aucune preuve que c'est Orange à qui revient votre faute.
Dans votre topic, on ne retrouve pas le comment et le pourquoi ? Dans quelle circonstance vous a t-on retirer 30 € ? Le seul conseil, parlez aux collaborateurs sur le Facebook de chez Orange.
Bonne journée.
Je vais parler à tous mon entourage du service orange quand on a un problème. vous pouvez compter sur moi je vais pas vous faire de publicité, que du contraire
Pareil que de soucis
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
4 | |
3 |