annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange premium

Discussion créée le: 15-04-21 11h40

Réponses: 3 réponses

Vins175
Apprenti pisteur

Orange premium

RÉSOLU

Bonjour, je reçois un SMS tout les mois pour un service de 1 euro (que je n'ai pas demandé) en sachant que j'ai déjà fait bloqué les achats internet il y a 5 ans, j'ai sonné à orange ils m'ont fait un crédit de 1 euro pour le mois passé mais cela dur depuis des mois, et me demande de bloquer via l'appli ?? Je ne comprend pas 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Vous devez avoir l'explication sur le détail de votre facture mensuelle.

A noter que ce genre de service est souvent "forcé" par des tiers et que le message d'abonnement passe souvent inaperçu. Normalement, lorsque vous vous abonnez à un tel service ou si quelqu'un vous abonne à votre insu, vous recevez un premier SMS pour confirmer l'abonnement.  Si vous ne répondez pas, l'abonnement prend cours.  

Sur le lien ci-dessous, vous trouverez les contacts de ces sociétés :

https://www.orange.be/sites/b2c/files/oth_2003013_3rd_party_website_bis_fr_1_def.pdf

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Cela dépend du service mais, généralement, il suffit d'envoyer STOP en réponse au SMS reçu.

Si ce n'est pas suffisant, il faut aller sur le site du produit en question et trouver comment se désabonner.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Vins175
Apprenti pisteur

Oui mais le problème c'est que je ne sais pas de où sort cette facturation de 1 euro je ne reçois que un message Info Orange : vous avez fait des communications non comprises dans votre forfait. Suivez votre facture sur votre espace client en ligne ou appelez le #123#

bulrog
Sage
Sage

Vous devez avoir l'explication sur le détail de votre facture mensuelle.

A noter que ce genre de service est souvent "forcé" par des tiers et que le message d'abonnement passe souvent inaperçu. Normalement, lorsque vous vous abonnez à un tel service ou si quelqu'un vous abonne à votre insu, vous recevez un premier SMS pour confirmer l'abonnement.  Si vous ne répondez pas, l'abonnement prend cours.  

Sur le lien ci-dessous, vous trouverez les contacts de ces sociétés :

https://www.orange.be/sites/b2c/files/oth_2003013_3rd_party_website_bis_fr_1_def.pdf

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés