annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange rachete voo

Discussion créée le: 07-11-23 10h53

Réponses: 18 réponses

Steph88
Apprenti pisteur

Orange rachete voo

Bonjour la tribu, petite question j entend partout que orange a racheter voo. Mais qu est ce que cela change réellement? 

Merci d avance.

Étiquettes (1)
18 RÉPONSES 18
Vincenzobear
Pisteur expérimenté

Je vais donc attendre fin juillet pour éviter les indemnité de rupture de contrat mobile 📱 

0 Compliments
YannickV
Modérateur
Modérateur

C'est très encourageant à lire ! 😉

0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@Steph88 Bonjour,

VOO reste toujours ça société pour leur installation internet et tv en câble COAXIALE et change tous doucement leur câble en fibre optique.

ORANGE à acheté 75% du marché de VOO mes dépend de leur installation en COAXIALE pour la tv , internet qui loue leur réseau.

VOO lui loue le réseau ORANGE pour la téléphonie mobile rien ne change pour nous 

LA seule société qui est dépendant uniquement de tous sont réseau c'est PROXIMUS à part que le non change uniquement avant c'était RTT puis BELGACOM et c'est PROXIMUS maintenant.

C'est le tous premier réseau BELGE au départ depuis des années.

0 Compliments
PICARECE
Apprenti pisteur

Bonjour

Voo et Orange restent deux entités bien distinctes.

A part les les cartes sim gsm de Voo qui migrent sur le reseau d'Orange rien ne change pour l'instant... 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Hello,

Petit complément d'info : pour les personnes abonnées à l'internet de VOO et avec un abonnement "Go" chez Orange, vous pouvez bénéficier de la réduction multi-produits sur votre abonnement Orange.  Il suffit d'indiquer votre numéro de client VOO dans votre profil Orange.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés