annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange rachete voo

Discussion créée le: 07-11-23 10h53

Réponses: 23 réponses

Steph88
Apprenti pisteur

Orange rachete voo

Bonjour la tribu, petite question j entend partout que orange a racheter voo. Mais qu est ce que cela change réellement? 

Merci d avance.

Étiquettes (1)
23 RÉPONSES 23
Vincenzobear
Pisteur expérimenté

salut @Cobywankenobi  si je commande maintenant je vais payé le mobile chez orange et chez VOO alors vu que pour résilier mon contrat mobile je dois attendre fin juillet 🤔

bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Vincenzobear 

VOO applique l'indemnité de rupture (les mois restant dûs jusqu'au 6e mois) si le contrat est à durée déterminée.  Il faut regarder sur votre contrat si c'est bien le cas.  Si le contrat est à durée indéterminée, il n'y a pas d'indemnité de rupture.

Autre chose : n'oubliez pas que VOO offre un bonus TV pour tout abonnement Trio.  Si vous résiliez votre GMS, vous aller perdre ce bonus (Be TV, Family Fun ou le Sport).  Il faut en être conscient.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Vincenzobear
Pisteur expérimenté

@bulrog @Bonjour, 

sur le forum de VOO on me dit que je peux résilier le mobile 📱 à partir du 25 juillet et la je passerais en trio , TV , Fixe, Internet et garderai mon bonus bouquet Family vu que j’ai la ligne GIGA

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Si vous avez aussi la ligne fixe, c’est effectivement OK pour le bonus. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Vincenzobear
Pisteur expérimenté

j'ai contacté Orange par Messenger voila ce que il m'on répondu

Bonjour Vincent ,

On vous remercie pour l'intêret que vous portez à nos produits , vous pouvez transférer votre numéro mobile chez Orange et garder les services fixes chez VOO comme ca vous gagnerez une réduction qu'on l'appelle multi produits qui vous donne un avantage très intéressant en synchronisant les deux codes clients ensemble . En transférant votre mobile maintenant vous devez payer la valeur résiduelle de votre engagement chez VOO sur votre prochaine facture ou bien vous pouvez nous rappeler fin de juillet pour passer votre commande .

en juillet je contacterai VOO pour résilier le mobile et puis orange pour prendre un forfait mobile en espérant que les promos seront les mêmes que maintenant 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés