Profiel van Steph88

Apprenti pisteur

• 

2 Berichten

Orange rachete voo

Bonjour la tribu, petite question j entend partout que orange a racheter voo. Mais qu est ce que cela change réellement? 

Merci d avance.

Apprenti pisteur

• 

3 Berichten

Bonjour

Voo et Orange restent deux entités bien distinctes.

A part les les cartes sim gsm de Voo qui migrent sur le reseau d'Orange rien ne change pour l'instant... 

Guérisseur vétéran

• 

808 Berichten

@Steph88 Bonjour,

VOO reste toujours ça société pour leur installation internet et tv en câble COAXIALE et change tous doucement leur câble en fibre optique.

ORANGE à acheté 75% du marché de VOO mes dépend de leur installation en COAXIALE pour la tv , internet qui loue leur réseau.

VOO lui loue le réseau ORANGE pour la téléphonie mobile rien ne change pour nous 

LA seule société qui est dépendant uniquement de tous sont réseau c'est PROXIMUS à part que le non change uniquement avant c'était RTT puis BELGACOM et c'est PROXIMUS maintenant.

C'est le tous premier réseau BELGE au départ depuis des années.

Pisteur expérimenté

• 

75 Berichten

Salut @Cobywankenobi suis aller sur le site de orange en faite quand on fait une commande en ligne on peux faire le transfert du numéro de gsm et a un moment on peux indiquer sont numéro de client VOO si j’ai bien compris 🫡 je peux supprimer mon mobile chez VOO le 25 juillet, je dois prendre un abonnement mobile orange avant ?

merci 

Pisteur expérimenté

• 

11 Berichten

salut @Vincenzobear 

A toi de voir pour commander maintenant ou attendre juillet. Cela ne change rien (sauf si tu oublies 😁 )

Perso, au moment de mon transfert, il y avait une offre18€/mois à vie 50GB pour le go plus, j'ai contacté le service Orange par Messenger pour poser des questions (m'assurer d'avoir l'abo à 16€ et avec les 50GB) et en y répondant, ils m'ont proposé de le faire par leur canal. Et avec toutes mes coordonnées transmises, cela a été traité immédiatement et ma ligne a été migrée vers Orange sans souci.

Modérateur

• 

111 Berichten

C'est très encourageant à lire ! 😉

Pisteur expérimenté

• 

75 Berichten

salut @Cobywankenobi  si je commande maintenant je vais payé le mobile chez orange et chez VOO alors vu que pour résilier mon contrat mobile je dois attendre fin juillet 🤔

Super User

• 

5.1K Berichten

Bonjour @Vincenzobear 

VOO applique l'indemnité de rupture (les mois restant dûs jusqu'au 6e mois) si le contrat est à durée déterminée.  Il faut regarder sur votre contrat si c'est bien le cas.  Si le contrat est à durée indéterminée, il n'y a pas d'indemnité de rupture.

Autre chose : n'oubliez pas que VOO offre un bonus TV pour tout abonnement Trio.  Si vous résiliez votre GMS, vous aller perdre ce bonus (Be TV, Family Fun ou le Sport).  Il faut en être conscient.

Pisteur expérimenté

• 

75 Berichten

@bulrog @Bonjour, 

sur le forum de VOO on me dit que je peux résilier le mobile 📱 à partir du 25 juillet et la je passerais en trio , TV , Fixe, Internet et garderai mon bonus bouquet Family vu que j’ai la ligne GIGA

Pisteur expérimenté

• 

25 Berichten

On vas avoir des avantages dans les différents abonnements 

Moi j'ai eu des réduction dans les abonnements Orange, car j'avais internet et téléphone fixe sur VOO

Pisteur expérimenté

• 

75 Berichten

je vous tiendrai au courant en juillet 🙂

Pisteur expérimenté

• 

75 Berichten

Bonjour à tous , 

Sur le Forum de VOO j'ai appris ce jour qu' il y avais pas indeminté de rupture d'abonnement sur le mobile

j'ai donc contacté orange et j'ai pris l'abonnement suivant :

Go Plus
Appels illimités, 30 GB de surf, SMS illimités, Pro Inclusive avec promotion 20gb en extra ce qui fait en tout 50GB , prix de départ 23€ et quand ma carte SIM sera activé je dois contacté le service client pour que il active ma réduction VOO multiproduit qui est de 7€ , je garde donc mon Trio giga Max chez VOO , et j'aurait le mobile chez Orange , ça va me revenir un peux plus cher par mois mais je préfère ainsi 

Loading...