annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange rachete voo

Discussion créée le: 07-11-23 10h53

Réponses: 18 réponses

Steph88
Apprenti pisteur

Orange rachete voo

Bonjour la tribu, petite question j entend partout que orange a racheter voo. Mais qu est ce que cela change réellement? 

Merci d avance.

Étiquettes (1)
18 RÉPONSES 18
Vincenzobear
Pisteur expérimenté

Bonjour à tous , 

je me permets de revenir sur sujet pour voir si il y a plus d’infos sur l’avenir de ce rachat de orange de VOO 

en faite en février 2024 j’ai prit un pack Quatro chez VOO , suis satisfait de la ligne internet suis a 1Gb / 20 mbps , le moden et un wifi 5 mais ça me gène pas car j’ai brancher derrière un système wifi 6 de chez orbi 

niveau TV il sont toujours sur leur vielle Box évasion et ça date quand même un peux et j’ai peur que avec le rachat de Orange ça change pas ! À votre avis ?

Téléphonie fixe ça fonctionne bien 

par contre l’abonnement mobile avais pas fait attention avant ! Il on migré vers les antennes orange le réseau est bien et même la 5g mais par contre il manque le volte et vowifi et la messagerie visuelle, pensez vous que c’est option vont arriver chez VOO vu que il sont sur le réseau orange ?

merci à vous , 

 

 

0 Compliments
Cobywankenobi
Pisteur confirmé

Bonjour Vincenzobear

Je suis également client fixe Voo et mobile Orange:

On attend depuis des lustres que le décodeur evasion totalement obsolete soit remplacé par un appareil un peu plus "2024". Et c'est notre grande frustration.

Depuis le rachat, Orange a décidé actuellement de faire de sa marque "premium" et Voo, en dessous, ce qu fait supposer que les nouveautés arriveront plus vite chez un client Orange qu'un client Voo.

Pour le mobile, peut-être que le VOWIFI et le VOLTE arriveront plus tard sans en être certain. Et la messagerie visuelle ce n'est pas sûr non plus.

Si tu transfères ton mobile Voo vers Orange, tu peux avoir le tarif multi produits grâce à ton compte client Voo (perso je suis passé de Voo 10Gb à 13€ à Orange 50GB à 16€ avec VOLTE VOWIFI et messagerie visuelle). Et comme tu as l'internet GIGA, si tu transfères ton mobile chez Orange, tu gardes ton extra gratuit (BETV,...) en gardant le trio GIGA. A toi de voir

Bonne journée

 

0 Compliments
Vincenzobear
Pisteur expérimenté

Hello @Cobywankenobi  , ha mon avis pour la box évasion tu a raison c’est mal parti pour avoir une nouvelle a court et moyen terme 😕 pour le mobile me suis renseigné apparemment je suis lier de contrat jusque fin juillet avant de pour résilier celui ci et passer en pack trio , je garderai la ligne giga, téléphone fixe et TV , et prendrais alors un abonnement mobile chez orange si les nouveauté sont toujours pas arriver sur VOO mobile 

0 Compliments
Cobywankenobi
Pisteur confirmé

salut @Vincenzobear 

Un peu de patience pour le mobile donc 😉

et quand tu voudras demander ta migration, il faudra commander en ligne (perso j'ai traité ma demande par le messenger  d'orange en donnant déjà mon nr de client Voo et le transfert a été nickel) car les shops Orange ne sont pas autorisés à traiter les demandes en magasin.

Auteurs les plus complimentés