annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange rachete voo

Discussion créée le: 07-11-23 10h53

Réponses: 18 réponses

Steph88
Apprenti pisteur

Orange rachete voo

Bonjour la tribu, petite question j entend partout que orange a racheter voo. Mais qu est ce que cela change réellement? 

Merci d avance.

Étiquettes (1)
18 RÉPONSES 18
PEPA
Pisteur expérimenté

On vas avoir des avantages dans les différents abonnements 

Moi j'ai eu des réduction dans les abonnements Orange, car j'avais internet et téléphone fixe sur VOO

0 Compliments
Vincenzobear
Pisteur confirmé

je vous tiendrai au courant en juillet 🙂

Vincenzobear
Pisteur confirmé

Salut @Cobywankenobi suis aller sur le site de orange en faite quand on fait une commande en ligne on peux faire le transfert du numéro de gsm et a un moment on peux indiquer sont numéro de client VOO si j’ai bien compris 🫡 je peux supprimer mon mobile chez VOO le 25 juillet, je dois prendre un abonnement mobile orange avant ?

merci 

Cobywankenobi
Pisteur confirmé

salut @Vincenzobear 

A toi de voir pour commander maintenant ou attendre juillet. Cela ne change rien (sauf si tu oublies 😁 )

Perso, au moment de mon transfert, il y avait une offre18€/mois à vie 50GB pour le go plus, j'ai contacté le service Orange par Messenger pour poser des questions (m'assurer d'avoir l'abo à 16€ et avec les 50GB) et en y répondant, ils m'ont proposé de le faire par leur canal. Et avec toutes mes coordonnées transmises, cela a été traité immédiatement et ma ligne a été migrée vers Orange sans souci.

Auteurs les plus complimentés