En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 07-11-23 10h53
Réponses: 24 réponses
Bonjour la tribu, petite question j entend partout que orange a racheter voo. Mais qu est ce que cela change réellement?
Merci d avance.
@bulrog @Merci à toi pour la réponse, je regarderai comme il faut sur ma première facture
salut @Cobywankenobi si je commande maintenant je vais payé le mobile chez orange et chez VOO alors vu que pour résilier mon contrat mobile je dois attendre fin juillet 🤔
Bonjour @Vincenzobear
VOO applique l'indemnité de rupture (les mois restant dûs jusqu'au 6e mois) si le contrat est à durée déterminée. Il faut regarder sur votre contrat si c'est bien le cas. Si le contrat est à durée indéterminée, il n'y a pas d'indemnité de rupture.
Autre chose : n'oubliez pas que VOO offre un bonus TV pour tout abonnement Trio. Si vous résiliez votre GMS, vous aller perdre ce bonus (Be TV, Family Fun ou le Sport). Il faut en être conscient.
@bulrog @Bonjour,
sur le forum de VOO on me dit que je peux résilier le mobile 📱 à partir du 25 juillet et la je passerais en trio , TV , Fixe, Internet et garderai mon bonus bouquet Family vu que j’ai la ligne GIGA
Si vous avez aussi la ligne fixe, c’est effectivement OK pour le bonus.
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
5 | |
4 | |
2 |