annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement refusé mais déduit

Discussion créée le: 23-07-19 13h58

Réponses: 2 réponses

Lantid0te
Apprenti pisteur

Paiement refusé mais déduit

Bonjour, il y'a 3jours, j'ai effectué un paiement sur le jeu dofus touch de ankama, 15euros, donc je paie comme a mon habitude et la je vois que le paiement a été refusé, mais j'ai bien reçu le mail du bot me disant que le montant avait été déduit!!!

J'appelle donc le service client 3euros dans le vent, le service cesse de ne pas répondre ou même pire, me raccrocher au nez...

Si vous avez une solution veuillez me la partager

(Ankama demande le numéro de l'achat google play mais je n'en ai pas vu que le paiement a été refusé...)

Merci a vous

 

Étiquettes (5)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour, il y'a 3jours, j'ai effectué un paiement sur le jeu dofus touch de ankama, 15euros, donc je paie comme a mon habitude et la je vois que le paiement a été refusé, mais j'ai bien reçu le mail du bot me disant que le montant avait été déduit!!!

J'appelle donc le service client 3euros dans le vent, le service cesse de ne pas répondre ou même pire, me raccrocher au nez...

Si vous avez une solution veuillez me la partager

(Ankama demande le numéro de l'achat google play mais je n'en ai pas vu que le paiement a été refusé...)

Merci a vous

Ugh @Lantid0te,

Notre service clients peut vous fournir le n° de l'achat Google Play. Notre tribu webcare pourra vous aider à obtenir ces informations si vous le souhaitez.

Contactez les directement via nos réseaux sociaux afin qu'ils puissent vous aider.

Vous pourrez ensuite transmettre le n° de cet achat au service multimédia afin de vous faire rembourser.

Orange, dans ce cas-ci n'est que l'intermédiaire de paiement et n'a donc pas la possibilité de faire de remboursement.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

 

0 Compliments
Lantid0te
Apprenti pisteur

 
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés