En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 05-08-18 13h49
Réponses: 3 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Je vois qu’il est possible de payer sur facturation dans l’Apple Store chez Orange France aussi bien que chez Proximus et Base. Par ailleurs, il est possible de payer sur le Play Store et le Windows Store avec Orange Belgique. Les utilisateurs iPhone chez Orange Be sont donc les seuls qui ne peuvent pas en profiter.
Je je me demande donc si Orange Belgique travaille à mettre en place cette option?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Je vois qu’il est possible de payer sur facturation dans l’Apple Store chez Orange France aussi bien que chez Proximus et Base. Par ailleurs, il est possible de payer sur le Play Store et le Windows Store avec Orange Belgique. Les utilisateurs iPhone chez Orange Be sont donc les seuls qui ne peuvent pas en profiter.
Je je me demande donc si Orange Belgique travaille à mettre en place cette option?
Merci
Ugh @Jonny,
Nous n'offrons actuellement pas l'option de paiement via l'Apple Store. Nos membres de la tribu Orange explorent les possibilités pour que ça devienne possible.
On vous tient au courant, cher éclaireur novice
Que la flèche qui tourne vous indique le droit chemin.
🐺 Totem 🐺
Bonjour,
un an après, qu'en est t il de ce problème évoqué?
avez vous enfin une solution pour donner les mêmes services que base et Proximus?
merci pour votre suivis.
@Darco a écrit :
Bonjour,
un an après, qu'en est t il de ce problème évoqué?
avez vous enfin une solution pour donner les mêmes services que base et Proximus?
merci pour votre suivis.
Ugh @Darco,
Il n'est pas prévu de rendre les achats sur l'App Store via votre facture Orange possibles.
Que la fèche qui tourne vous même à la solution.
N'oubliez pas de valider les solutions qui vous conviennent comme "Solutions acceptées"
Totem
Bonjour,
Merci
Ugh @Jonny,
Nous n'offrons actuellement pas l'option de paiement via l'Apple Store. Nos membres de la tribu Orange explorent les possibilités pour que ça devienne possible.
On vous tient au courant, cher éclaireur novice
Que la flèche qui tourne vous indique le droit chemin.
🐺 Totem 🐺
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
7 | |
6 | |
6 | |
3 |