annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement sur facture Orange

Discussion créée le: 02-10-19 18h30

Réponses: 2 réponses

Geo89
Éclaireur novice

Paiement sur facture Orange

Bonjour à tous,

 

Je rencontre un problème avec l'achat d'une application sur le Play Store.

Je dispose d'une carte prépayée avec un solde assez important (effectivement, je recharge chaque mois pour conserver mes avantages Tempo Giga).

J'aimerais donc pouvoir utiliser ce solde sur le Playstation Store ou sur Google Play.

Le problème est que Orange limite l'achat à 25€ max par transaction :

https://www.orange.be/fr/support/facturation-et-consommation/paiement-sur-facture-orange

Je trouve ça complètement absurde. Comment faire pour pouvoir acheter une grosse app ou un jeu par exemple...

Une limite mensuelle maximum autorisée à 125€ me semble plus logique mais la limite par transaction me pose un réel soucis.

Est-il possible de faire sauter cette limite ?

Cordialement.

Étiquettes (2)
2 RÉPONSES 2
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour à tous,

 

Je rencontre un problème avec l'achat d'une application sur le Play Store.

Je dispose d'une carte prépayée avec un solde assez important (effectivement, je recharge chaque mois pour conserver mes avantages Tempo Giga).

J'aimerais donc pouvoir utiliser ce solde sur le Playstation Store ou sur Google Play.

Le problème est que Orange limite l'achat à 25€ max par transaction :

https://www.orange.be/fr/support/facturation-et-consommation/paiement-sur-facture-orange

Je trouve ça complètement absurde. Comment faire pour pouvoir acheter une grosse app ou un jeu par exemple...

Une limite mensuelle maximum autorisée à 125€ me semble plus logique mais la limite par transaction me pose un réel soucis.

Est-il possible de faire sauter cette limite ?

Cordialement.

Ugh @Geo89,

Il y a effectivement une limite standard qui est instaurée, n'hésitez pas à prendre contact avec notre tribu Customer Service afin qu'ils augmentent votre limite.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

Bonjour Orange limite l'achat à 25€ max par transaction ,car ia trop dabus avec se system dou certain abonné se retrouverais suendetté tous le monde ne regarde pas a ses dépense et quand facture arrive ben le client rouspete et je comprend orange de limite l'achat à 25€ max par transaction

rien qua regerdez chez proximus les client en surendettement avec se system,parceque proxi accepte tout et n'importe quoi

prenez sa pour votre securité et puis pour l'achat d'une application sur le Play Store vous pouvez aussi payer par carte de credit au moin pas de surprise de mauvaise facturation ou consomation de votre prepay

 

voir aussi :

Le prix de votre achat dépasse 25 €.
La limite mensuelle de 125 € a été atteinte.
Le crédit de votre carte prépayée ne suffit pas.
L'option de paiement de facture a été bloquée: dans mon orange: "Blocage des achats multimédia"
Êtes-vous dans ces cas? Tenez-nous au courant!

 

bien a vous

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés