En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 17-12-21 19h54
Réponses: 2 réponses
Bonjour excusez moi de vous déranger mais je devais payer ma facture le 26 décembre et la je retourne dessus et c'est écrit payer que puis je faire svp merci beaucoup
Bonjour @Kassi99,
Avez-vous contacté le service client ?
Si oui, n'hésitez pas à nous tenir informés 🙂
Si vous avez une domiciliation, il est normal que vous voyez le statut du paiement en "payé".
Ce statut peut changer par la suite sur votre application My Orange si le montant n'est pas prélevé.
Rizlaine
Bonjour @Kassi99
Quelques choses à faire
- Vérifiez votre compte en banque – est-ce vous voyez le montant de la facture
- Avez-vous une domiciliation en cours ?
Si les points ci-dessus sont négatifs, alors téléphonez au 5000
cdlt
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
5 | |
3 | |
2 |