annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiements

Discussion créée le: 17-12-21 19h54

Réponses: 2 réponses

Kassi99
Éclaireur novice

Paiements

Bonjour excusez moi de vous déranger mais je devais payer ma facture le 26 décembre et la je retourne dessus et c'est écrit payer que puis je faire svp merci beaucoup 

Étiquettes (1)
2 RÉPONSES 2
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Kassi99,

 

Avez-vous contacté le service client ?

Si oui, n'hésitez pas à nous tenir informés 🙂

 

Si vous avez une domiciliation, il est normal que vous voyez le statut du paiement en "payé".

 

Ce statut peut changer par la suite sur votre application My Orange si le montant n'est pas prélevé.

 

Rizlaine

Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Kassi99 
Quelques choses à faire
- Vérifiez votre compte en banque – est-ce vous voyez le montant de la facture
- Avez-vous une domiciliation en cours ?
Si les points ci-dessus sont négatifs, alors téléphonez au 5000

cdlt

Auteurs les plus complimentés