annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de connection après recharge Tempo Giga

Discussion créée le: 08-08-18 11h42

Réponses: 3 réponses

flaberguest
Pisteur expérimenté

Pas de connection après recharge Tempo Giga

RÉSOLU

Bonjour. J’ai rechargé pour la première fois une carte Tempo Giga il y a déjà plusieurs heures (15€) mais je n’ai toujours pas de connection. Cela signifie-t-il qu’aucun bonus n’est accordé en ce moment et que je dois déjà utiliser 2 ou 5 euros de mes 15€ pour obtenir du data? Le site d’Orange indique pourtant que du bonus est accordé à chaque recharge, ce qui me connecterait immédiatement.

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
flaberguest
Pisteur expérimenté

Merci de ta réponse, mais j'ai finalement été connecté avec le bonus quelques heures plus  tard. Sur son application, Orange assure que la mise à jour se fait en temps réel, mais ça ne semble pas être le cas.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour @flaberguest,

Je me souviens quand je travaillais chez Mobistar qu'il fallait recharger 2X le premier mois pour pouvoir activer les BONUS. Mais à partir du mois suivant, il suffit de recharger de 15€ tous les mois pour avoir le BONUS.

Je ne pense pas qu'ils ont changé leur technique mais attend toujours la confirmation de @Totem ou appele le 5000.

Bien à toi,

flaberguest
Pisteur expérimenté

Merci de ta réponse, mais j'ai finalement été connecté avec le bonus quelques heures plus  tard. Sur son application, Orange assure que la mise à jour se fait en temps réel, mais ça ne semble pas être le cas.

AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Parfait alors !

Je suis d'accord avec toi concernant la mise à jour... Mais bon peut-être qu'avec une MAJ de l'app tout va rentrer dans l'ordre.

Bonne journée

Auteurs les plus complimentés