annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas encore client et je n'en peux déjà plus ...

Discussion créée le: 08-07-20 18h35

Réponses: 19 réponses

Lenif
Pisteur expérimenté

Pas encore client et je n'en peux déjà plus ...

RÉSOLU

Bonjour,

Voilà depuis le 30/4 que je souhaite devenir client Love duo, bien mal m'en a pris !

Mon internet est actif chez orange depuis 5 jours. Plus de deux mois pour le transfert ! My god.
Le mobile qui devait être porté est encore toujours chez l'ancien opérateur. Pas facile d'activer une SIM, pour mon boulot, je le fais moi-même sur l'interface Proximus Fleet... et je ne suis pas "expert mobile"

Tout ceci après une dizaine d'appel, 4 numéros de dossiers successifs pour au final, ne pas avoir tous les services actifs, continuer à payer chez mon ancien opérateur internet (Telenet), chez Scarlet aussi pour le mobile et recevoir une note de rappel pour une facture Orange de 128,03 € dont je n'ai jamais vu la couleur, datée du 17/6 avant même qu'un seul service ne soit activé !!! Je ne peux même pas voir le contenu de la facture, vu qu'étant pas encore activé au niveau mobile, je ne peux même pas accéder aux factures. 

Encore aujourd'hui j'appelle le service client, j'obtiens comme réponse d'une dame pas trop motivée que le système informatique est en panne, je dois rappeler plus tard. Cela fait 3 mois que j'appelle et que j'essaie d'obtenir de l'aide. Le service client semble être à l’étranger, limité dans ses actions et donc totalement inefficace. Impossible d'obtenir des réponses claires. ll faut toujours que ces pauvres dames ouvrent des dossiers et passent par des experts ... Sacrés experts chez orange. 

Faut se prostituer pour être client chez orange ou quoi ? Je regrette amèrement mon choix

Seul point positif, je n'ai pas perdu mon numéro de mobile (pour le moment)

Merci Orange 

 

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Lenif
Pisteur expérimenté

Bonjour,