annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas encore client et je n'en peux déjà plus ...

Discussion créée le: 08-07-20 18h35

Réponses: 19 réponses

Lenif
Pisteur expérimenté

Pas encore client et je n'en peux déjà plus ...

RÉSOLU

Bonjour,

Voilà depuis le 30/4 que je souhaite devenir client Love duo, bien mal m'en a pris !

Mon internet est actif chez orange depuis 5 jours. Plus de deux mois pour le transfert ! My god.
Le mobile qui devait être porté est encore toujours chez l'ancien opérateur. Pas facile d'activer une SIM, pour mon boulot, je le fais moi-même sur l'interface Proximus Fleet... et je ne suis pas "expert mobile"

Tout ceci après une dizaine d'appel, 4 numéros de dossiers successifs pour au final, ne pas avoir tous les services actifs, continuer à payer chez mon ancien opérateur internet (Telenet), chez Scarlet aussi pour le mobile et recevoir une note de rappel pour une facture Orange de 128,03 € dont je n'ai jamais vu la couleur, datée du 17/6 avant même qu'un seul service ne soit activé !!! Je ne peux même pas voir le contenu de la facture, vu qu'étant pas encore activé au niveau mobile, je ne peux même pas accéder aux factures. 

Encore aujourd'hui j'appelle le service client, j'obtiens comme réponse d'une dame pas trop motivée que le système informatique est en panne, je dois rappeler plus tard. Cela fait 3 mois que j'appelle et que j'essaie d'obtenir de l'aide. Le service client semble être à l’étranger, limité dans ses actions et donc totalement inefficace. Impossible d'obtenir des réponses claires. ll faut toujours que ces pauvres dames ouvrent des dossiers et passent par des experts ... Sacrés experts chez orange. 

Faut se prostituer pour être client chez orange ou quoi ? Je regrette amèrement mon choix

Seul point positif, je n'ai pas perdu mon numéro de mobile (pour le moment)

Merci Orange 

 

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Lenif
Pisteur expérimenté

Bonjour,

La situation s'est donc finalement mais réglée mais avec encore quelques points "rigolos".

Suite à mon message via Twitter, j'ai été contacté par une personne avec un accent flamand avec qui j'ai passé 25 minutes au téléphone et qui a tout réglé ... enfin c'est ce que je pensais.

J'avais envoyé un recommandé avec accusé avant de passer à l'étape juridique. Suite à ce recommandé, j'ai été appelé ce lundi (10 jours après le gars) par une dame du service client, gentille et compréhensible. Elle a tenté de m'appliqué une remise rapide. Je l'ai refusée et j'ai demandé à voir les détails ensemble. Après 40 minutes au téléphone et l'analyse de chaque ligne de facturation, c'est au final plusieurs notes de crédits qui ont fini par annuler TOUS les montants facturés et la situation a donc été rétablie. J'ai également obtenu un dédommagement que j'ai du réclamer à plusieurs reprises. Le plus rigolo, c'est que le gars qui m'avait appelé dix jours avant, n'avait rien fait, rien n'était visible dans mon dossier client, selon elle. C'est dingue. 

Je pense sincèrement qu'Orange doit absolument faire le nécessaire en Interne pour régler l'efficacité de son service client. 

Pour moi, le sujet est donc clos, mais non sans mal, commande le 30/4 finalisé le 2/8 !!!!

Belle journée à tous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
19 RÉPONSES 19
klant-oranje
Pisteur vétéran

@Lenif Vous pouvez essayer d'aller dans un magasin Orange pour ne plus attendre et avoir de l'aide .

Lenif
Pisteur expérimenté

Bonjour,

C'est prévu aujourd'hui, c'est malheureux car j'ai une heure de route aller retour pour le premier shop ...

J'ai tenté de faire un nouvelle inscription en ligne, j'ai été rappelé par un français qui a détaillé le problème dans un mail vers sa hiérarchie. Merci à lui. J'ai reçu deux jours après un avis de recommandé. Je me suis dit YES ce sera enfin réglé. Recommandé reçu hier, et bien non ! J'ai reçu une carte liée à un nouveau numéro alors que j'ai demandé un portage de numéro existant, avec un abonnement Intense alors que j'ai commandé un LIGHT. Rien ne va donc s'arranger ...

Un véritable sketch

Lenif
Pisteur expérimenté

Suite:

Je suis passé en boutique orange, mec super sympa a pu annulé un nouveau numéro envoyé par recommandé bpost alors que depuis le début je veux un portage de numéro existant.

En même temps, enfin reçu l'activation de la sim en portabilité. Il aura fallu trois mois.

Maintenant deuxième étape .... la facturation:

Date de la demande du duo light initiale au : 30/4
Date du transfert d'abonnement et résiliation ancien opérateur internet: 2/7
Date d'activation du portage: 16/7

Deux factures impayées: 128 et 150 !!!!!!!!!!!!!! J'en peux vraiment plus d'orange. Quelle bande d'incapables ... 

Lenif
Pisteur expérimenté

Suite,

Recommandé arrivé la semaine dernière chez Orange. Pas de nouvelles ...

Par contre j'ai reçu un appel suite à une réclamation sur tweeter (d'avant le recommandé). Mes factures semblent être annulées et des notes de crédits seront avec la prochaine facturation. Aucune trace écrite de cela, pas de trace non plus dans l'espace client.

C'est un sacré bordel chez orange quand même, c'est ce que semblait confirmer le gars qui m'a appelé (de belgique). Il ne doit pas faire bon vivre chez Orange, bon courage à ceux qui y bosse ...

Suite avec la facturation de août ... A voir aussi si la compensation va suivre ... 

Auteurs les plus complimentés