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Pas encore client et je n'en peux déjà plus ...

Discussion créée le: 08-07-20 18h35

Réponses: 19 réponses

Lenif
Pisteur expérimenté

Pas encore client et je n'en peux déjà plus ...

RÉSOLU

Bonjour,

Voilà depuis le 30/4 que je souhaite devenir client Love duo, bien mal m'en a pris !

Mon internet est actif chez orange depuis 5 jours. Plus de deux mois pour le transfert ! My god.
Le mobile qui devait être porté est encore toujours chez l'ancien opérateur. Pas facile d'activer une SIM, pour mon boulot, je le fais moi-même sur l'interface Proximus Fleet... et je ne suis pas "expert mobile"

Tout ceci après une dizaine d'appel, 4 numéros de dossiers successifs pour au final, ne pas avoir tous les services actifs, continuer à payer chez mon ancien opérateur internet (Telenet), chez Scarlet aussi pour le mobile et recevoir une note de rappel pour une facture Orange de 128,03 € dont je n'ai jamais vu la couleur, datée du 17/6 avant même qu'un seul service ne soit activé !!! Je ne peux même pas voir le contenu de la facture, vu qu'étant pas encore activé au niveau mobile, je ne peux même pas accéder aux factures. 

Encore aujourd'hui j'appelle le service client, j'obtiens comme réponse d'une dame pas trop motivée que le système informatique est en panne, je dois rappeler plus tard. Cela fait 3 mois que j'appelle et que j'essaie d'obtenir de l'aide. Le service client semble être à l’étranger, limité dans ses actions et donc totalement inefficace. Impossible d'obtenir des réponses claires. ll faut toujours que ces pauvres dames ouvrent des dossiers et passent par des experts ... Sacrés experts chez orange. 

Faut se prostituer pour être client chez orange ou quoi ? Je regrette amèrement mon choix

Seul point positif, je n'ai pas perdu mon numéro de mobile (pour le moment)

Merci Orange 

 

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Lenif
Pisteur expérimenté

Bonjour,

La situation s'est donc finalement mais réglée mais avec encore quelques points "rigolos".

Suite à mon message via Twitter, j'ai été contacté par une personne avec un accent flamand avec qui j'ai passé 25 minutes au téléphone et qui a tout réglé ... enfin c'est ce que je pensais.

J'avais envoyé un recommandé avec accusé avant de passer à l'étape juridique. Suite à ce recommandé, j'ai été appelé ce lundi (10 jours après le gars) par une dame du service client, gentille et compréhensible. Elle a tenté de m'appliqué une remise rapide. Je l'ai refusée et j'ai demandé à voir les détails ensemble. Après 40 minutes au téléphone et l'analyse de chaque ligne de facturation, c'est au final plusieurs notes de crédits qui ont fini par annuler TOUS les montants facturés et la situation a donc été rétablie. J'ai également obtenu un dédommagement que j'ai du réclamer à plusieurs reprises. Le plus rigolo, c'est que le gars qui m'avait appelé dix jours avant, n'avait rien fait, rien n'était visible dans mon dossier client, selon elle. C'est dingue. 

Je pense sincèrement qu'Orange doit absolument faire le nécessaire en Interne pour régler l'efficacité de son service client. 

Pour moi, le sujet est donc clos, mais non sans mal, commande le 30/4 finalisé le 2/8 !!!!

Belle journée à tous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

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19 RÉPONSES 19
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Lenif,

 

Totem est désolée de lire cela et espère que tout a été réglé entre-temps.

N'hésitez pas à nous tenir informés.

 

Il n'est pas nécessaire de vous rendre en shop pour cela, vous pouvez contacter le service Webcare directement.

Ainsi, vous aurez la même personne de contacte pour le suivi 🙂

 

Que l'esprit de la tribu vous anime

 

Totem

Lenif
Pisteur expérimenté

Pour préciser, contacter le service Webcare ?

J'ai fait: 

  • service client (16 fois en tout)
  • 6 numéros de dossiers
  • Contact messenger
  • contact twitter
  • Shop Orange
  • fax
  • courrier recommandé

Le "webcare" aurait fait mieux ? Je ne sais même pas qui c'est ni comment le contacter mais j'en doute... 

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zavougne
Pisteur confirmé

J'aurais dû lire ce message avant de m'engager avec Orange. 2 semaines pour ma part que j'attends l'activation de ma carte Sim.

Je me réjouis déjà des discussions à venir quand on me présentera une facture complète pour le mois d'août.

En attendant, je confirme la totale inutilité du service client délocalisé à l'étranger et qui semble payé "à l'appel".

Si seulement VOO pouvait faire des packs duo mobile + net.

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Gregory
Sage
Sage

Bonjour @zavougne 

Pour autant que je voie, VOO a un pack net + mobile. Pour cela, il faut aller en boutique ou appeler un numéro spécial. 
Vérifiez vous-même sur leur site

cdlt

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zavougne
Pisteur confirmé

En effet, ils l'ont mais sans avantage "pack", on est bien a 50 + 18 euros, a comparer avec les 35 + 20 euros d'Orange...

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