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Lenif
Pisteur expérimenté

Pas encore client et je n'en peux déjà plus ...

RÉSOLU

Bonjour,

Voilà depuis le 30/4 que je souhaite devenir client Love duo, bien mal m'en a pris !

Mon internet est actif chez orange depuis 5 jours. Plus de deux mois pour le transfert ! My god.
Le mobile qui devait être porté est encore toujours chez l'ancien opérateur. Pas facile d'activer une SIM, pour mon boulot, je le fais moi-même sur l'interface Proximus Fleet... et je ne suis pas "expert mobile"

Tout ceci après une dizaine d'appel, 4 numéros de dossiers successifs pour au final, ne pas avoir tous les services actifs, continuer à payer chez mon ancien opérateur internet (Telenet), chez Scarlet aussi pour le mobile et recevoir une note de rappel pour une facture Orange de 128,03 € dont je n'ai jamais vu la couleur, datée du 17/6 avant même qu'un seul service ne soit activé !!! Je ne peux même pas voir le contenu de la facture, vu qu'étant pas encore activé au niveau mobile, je ne peux même pas accéder aux factures. 

Encore aujourd'hui j'appelle le service client, j'obtiens comme réponse d'une dame pas trop motivée que le système informatique est en panne, je dois rappeler plus tard. Cela fait 3 mois que j'appelle et que j'essaie d'obtenir de l'aide. Le service client semble être à l’étranger, limité dans ses actions et donc totalement inefficace. Impossible d'obtenir des réponses claires. ll faut toujours que ces pauvres dames ouvrent des dossiers et passent par des experts ... Sacrés experts chez orange. 

Faut se prostituer pour être client chez orange ou quoi ? Je regrette amèrement mon choix

Seul point positif, je n'ai pas perdu mon numéro de mobile (pour le moment)

Merci Orange 

 

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19 RÉPONSES 19

Ugh @Lenif,

 

Totem est désolée de lire cela et espère que tout a été réglé entre-temps.

N'hésitez pas à nous tenir informés.

 

Il n'est pas nécessaire de vous rendre en shop pour cela, vous pouvez contacter le service Webcare directement.

Ainsi, vous aurez la même personne de contacte pour le suivi 🙂

 

Que l'esprit de la tribu vous anime

 

Totem

Lenif
Pisteur expérimenté

Pour préciser, contacter le service Webcare ?

J'ai fait: 

  • service client (16 fois en tout)
  • 6 numéros de dossiers
  • Contact messenger
  • contact twitter
  • Shop Orange
  • fax
  • courrier recommandé

Le "webcare" aurait fait mieux ? Je ne sais même pas qui c'est ni comment le contacter mais j'en doute... 

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zavougne
Pisteur confirmé

J'aurais dû lire ce message avant de m'engager avec Orange. 2 semaines pour ma part que j'attends l'activation de ma carte Sim.

Je me réjouis déjà des discussions à venir quand on me présentera une facture complète pour le mois d'août.

En attendant, je confirme la totale inutilité du service client délocalisé à l'étranger et qui semble payé "à l'appel".

Si seulement VOO pouvait faire des packs duo mobile + net.

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Bonjour @zavougne 

Pour autant que je voie, VOO a un pack net + mobile. Pour cela, il faut aller en boutique ou appeler un numéro spécial. 
Vérifiez vous-même sur leur site

cdlt

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zavougne
Pisteur confirmé

En effet, ils l'ont mais sans avantage "pack", on est bien a 50 + 18 euros, a comparer avec les 35 + 20 euros d'Orange...

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