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Pas encore client et je n'en peux déjà plus ...

Discussion créée le: 08-07-20 18h35

Réponses: 19 réponses

Lenif
Pisteur expérimenté

Pas encore client et je n'en peux déjà plus ...

RÉSOLU

Bonjour,

Voilà depuis le 30/4 que je souhaite devenir client Love duo, bien mal m'en a pris !

Mon internet est actif chez orange depuis 5 jours. Plus de deux mois pour le transfert ! My god.
Le mobile qui devait être porté est encore toujours chez l'ancien opérateur. Pas facile d'activer une SIM, pour mon boulot, je le fais moi-même sur l'interface Proximus Fleet... et je ne suis pas "expert mobile"

Tout ceci après une dizaine d'appel, 4 numéros de dossiers successifs pour au final, ne pas avoir tous les services actifs, continuer à payer chez mon ancien opérateur internet (Telenet), chez Scarlet aussi pour le mobile et recevoir une note de rappel pour une facture Orange de 128,03 € dont je n'ai jamais vu la couleur, datée du 17/6 avant même qu'un seul service ne soit activé !!! Je ne peux même pas voir le contenu de la facture, vu qu'étant pas encore activé au niveau mobile, je ne peux même pas accéder aux factures. 

Encore aujourd'hui j'appelle le service client, j'obtiens comme réponse d'une dame pas trop motivée que le système informatique est en panne, je dois rappeler plus tard. Cela fait 3 mois que j'appelle et que j'essaie d'obtenir de l'aide. Le service client semble être à l’étranger, limité dans ses actions et donc totalement inefficace. Impossible d'obtenir des réponses claires. ll faut toujours que ces pauvres dames ouvrent des dossiers et passent par des experts ... Sacrés experts chez orange. 

Faut se prostituer pour être client chez orange ou quoi ? Je regrette amèrement mon choix

Seul point positif, je n'ai pas perdu mon numéro de mobile (pour le moment)

Merci Orange 

 

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Lenif
Pisteur expérimenté

Bonjour,

La situation s'est donc finalement mais réglée mais avec encore quelques points "rigolos".

Suite à mon message via Twitter, j'ai été contacté par une personne avec un accent flamand avec qui j'ai passé 25 minutes au téléphone et qui a tout réglé ... enfin c'est ce que je pensais.

J'avais envoyé un recommandé avec accusé avant de passer à l'étape juridique. Suite à ce recommandé, j'ai été appelé ce lundi (10 jours après le gars) par une dame du service client, gentille et compréhensible. Elle a tenté de m'appliqué une remise rapide. Je l'ai refusée et j'ai demandé à voir les détails ensemble. Après 40 minutes au téléphone et l'analyse de chaque ligne de facturation, c'est au final plusieurs notes de crédits qui ont fini par annuler TOUS les montants facturés et la situation a donc été rétablie. J'ai également obtenu un dédommagement que j'ai du réclamer à plusieurs reprises. Le plus rigolo, c'est que le gars qui m'avait appelé dix jours avant, n'avait rien fait, rien n'était visible dans mon dossier client, selon elle. C'est dingue. 

Je pense sincèrement qu'Orange doit absolument faire le nécessaire en Interne pour régler l'efficacité de son service client. 

Pour moi, le sujet est donc clos, mais non sans mal, commande le 30/4 finalisé le 2/8 !!!!

Belle journée à tous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

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19 RÉPONSES 19
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @zavougne 

Il faut choisir, soit un délai plus long, soit une facture plus ‘confortable’.

cdlt

zavougne
Pisteur confirmé

Ah bon 😀

Donc c'est normal que Base me coupe la ligne depuis 15 jours et que Orange ne l'ait toujours pas activé malgré mes appels quasi quotidiens? (Ca n'a pas l'air de bouger plus sur Messenger).

Je pense qu'il faudrait ajouter sur la page web "c'est moins cher mais bon vous serez indisponibles pendant une période indéterminée".

Je demande pas la lune quand même. Et à chaque fois on me promet "ça sera rétabli dans les 24h".

Je ne savais pas que je m'engageais pour un service au rabais. Quel naïf je suis quand même 😉

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Lenif
Pisteur expérimenté

Ce sera un coup de bol si vous ne perdez pas votre numéro, dans ma malchance c'est le seul point positif

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zavougne
Pisteur confirmé

Épilogue.

Le service technique m'a envoyé une nouvelle carte sim qui, une fois activée, ne fonctionnait pas.

Après nième appel au helpdesk, on m'a indiqué que "mon dossier était suivi et que je recevrai une réponse dans les 5 jours". On me l'a déjà faite.

Je suis donc passé par le service commercial. Tiens, un accent flamand, ça change. On me promet de suivre mon dossier et une réponse dans la journée.

2 jours plus tard, calme plat. Je me rends compte qu'après plus de 3 semaines sans numéro, finalement, je m'en passe bien. Je passe donc en agence prendre une surf extra card sur l'abonnement de ma femme qui marche lui. Je ferai mes appels par internet. Et je resilie mon numéro.

Résultat: économie de 15 euros par moi. En fait Orange est un philanthrope!!

Ce que je retiens est qu'à chaque appel, on m'a promis une résolution ou au moins un retour et que JAMAIS, d'un côté ou de l'autre de la Méditerranée, les promesses n'ont été tenues.

Donc Orange, c'est bien si ça marche. Sinon, Orange c'est bel et bien la couleur de l'enfer.

bulrog
Sage
Sage


@zavougne  

Si seulement VOO pouvait faire des packs duo mobile + net.


Ils le font... il faut s’adresser en boutique. Je ne connais pas les conditions.

Pour votre problème, passez par Messenger ou Twitter. C’est mieux suivi. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
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