annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Passer d'un abonnement à une carte prépayée pour 1 an puis repasser à nouveau à un abonnement

Discussion créée le: 18-05-21 11h00

Réponses: 6 réponses

Pauline08
Éclaireur novice

Passer d'un abonnement à une carte prépayée pour 1 an puis repasser à nouveau à un abonnement

Bonjour,

Je vais partir à l'étranger 1 an. J'ai pour le moment un abonnement Orange. Je compte garder mon numéro de téléphone belge pour être joignable mais j'utiliserai des cartes SIM locales car je pars hors Europe, je n'aurai donc plus besoin de beaucoup de crédit avec ma carte belge.

 

Est-il possible de passer facilement de mon abonnement à une carte prépayée pour une période d'1 an et ensuite de revenir à un abonnement à mon retour, tout cela en gardant bien le même numéro? Et quelles sont les démarches à réaliser?

 

Merci beaucoup,

 

Pauline

Étiquettes (2)
0 Compliments
6 RÉPONSES 6
BastienD
Employé Orange

Hello,

En quoi c'est impossible? Il suffit de passer son abonnement actuel en carte prépayée et de souscrire à nouveau à un abonnement au moment où elle le souhaite. Sauf s'il y a un point que je n'ai pas pris en compte...

Bàv

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Techniquement, je ne vois pas de problèmes pour faire ce que vous voulez.  Par contre, il n'est pas possible de le faire en ligne :

Vous souhaitez passer à une carte prépayée?

Veuillez contacter notre service clientèle au 5000 (gratuit avec votre appareil Orange), au 02 745 95 00 (avec un autre appareil, tarif local).

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés