annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Payement facture via mon espace client impossible

Discussion créée le: 22-06-18 14h42

Réponses: 4 réponses

ben007
Pisteur expérimenté

Payement facture via mon espace client impossible

Bonjour tout le monde,

 

Depuis hier, j'essaye de payer ma facture via l'espace client en ligne ou via l'app myorange et impossible de payer , j'ai chaque fois un message d'erreur.

Suis-je le seul avec ce problème ? je peux payer par virement mais c'est plus simple comme ça

Étiquettes (3)
4 RÉPONSES 4
Nenette2912
Éclaireur novice

Bonsoir, j’ai le même soucis depuis 3 jours !! Et pas de réponse le la part d’orange via Messenger 😏

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonsoir, j’ai le même soucis depuis 3 jours !! Et pas de réponse le la part d’orange via Messenger 😏

Ugh @Nenette2912,

 

Votre soucis de paiement a-t-il été résolu entre-temps. 🙂

Vous pouvez également réaliser vos paiements directement à la banque, via votre application My Orange ou dans l'un de nos Concept Stores !

Cela peut aider en cas de pépin technique.

 

Que l'esprit de la Tribu vous accompagne,

 

Totem

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour tout le monde,

 

Depuis hier, j'essaye de payer ma facture via l'espace client en ligne ou via l'app myorange et impossible de payer , j'ai chaque fois un message d'erreur.

Suis-je le seul avec ce problème ? je peux payer par virement mais c'est plus simple comme ça

Ugh @ben007,

 

Aïe 😞 !

 

Comme @Alex dit, l'app devrait fonctionner.

 

J'espère que les deux conseils suivants peuvent vous aider:

 

➡️  Est-ce que vous avez essayé accédé à votre espace client par un autre browser?

 

➡️  Désinstallez l’application et installez-la à nouveau, sans oublier de vous connecter en 3G/4G pour la première synchronisation, qui peut d’ailleurs prendre quelques secondes.

 

Que l'esprit LOVE soit avec vous.

 

🌵 Totem 🌵

 

Alex
Apprenti guérisseur

Perso j'trouve la domiciliation encore plus simple! 😉

Mais bon, suis d'accord avec toi que le service via l'app devrait fonctionner! 🙂

Auteurs les plus complimentés