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Discussion créée le: 22-06-18 14h42
Réponses: 4 réponses
Bonjour tout le monde,
Depuis hier, j'essaye de payer ma facture via l'espace client en ligne ou via l'app myorange et impossible de payer , j'ai chaque fois un message d'erreur.
Suis-je le seul avec ce problème ? je peux payer par virement mais c'est plus simple comme ça
Bonsoir, j’ai le même soucis depuis 3 jours !! Et pas de réponse le la part d’orange via Messenger 😏
Bonsoir, j’ai le même soucis depuis 3 jours !! Et pas de réponse le la part d’orange via Messenger 😏
Ugh @Nenette2912,
Votre soucis de paiement a-t-il été résolu entre-temps. 🙂
Vous pouvez également réaliser vos paiements directement à la banque, via votre application My Orange ou dans l'un de nos Concept Stores !
Cela peut aider en cas de pépin technique.
Que l'esprit de la Tribu vous accompagne,
Totem
Bonjour tout le monde,
Depuis hier, j'essaye de payer ma facture via l'espace client en ligne ou via l'app myorange et impossible de payer , j'ai chaque fois un message d'erreur.
Suis-je le seul avec ce problème ? je peux payer par virement mais c'est plus simple comme ça
Ugh @ben007,
Aïe 😞 !
Comme @Alex dit, l'app devrait fonctionner.
J'espère que les deux conseils suivants peuvent vous aider:
➡️ Est-ce que vous avez essayé accédé à votre espace client par un autre browser?
➡️ Désinstallez l’application et installez-la à nouveau, sans oublier de vous connecter en 3G/4G pour la première synchronisation, qui peut d’ailleurs prendre quelques secondes.
Que l'esprit LOVE soit avec vous.
🌵 Totem 🌵
Perso j'trouve la domiciliation encore plus simple! 😉
Mais bon, suis d'accord avec toi que le service via l'app devrait fonctionner! 🙂
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