Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
ben007
Pisteur expérimenté

Payement facture via mon espace client impossible

Bonjour tout le monde,

 

Depuis hier, j'essaye de payer ma facture via l'espace client en ligne ou via l'app myorange et impossible de payer , j'ai chaque fois un message d'erreur.

Suis-je le seul avec ce problème ? je peux payer par virement mais c'est plus simple comme ça

Étiquettes (3)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
Alex
Apprenti guérisseur

Re: Payement facture via mon espace client impossible

Perso j'trouve la domiciliation encore plus simple! Smiley clignant de l'œil

Mais bon, suis d'accord avec toi que le service via l'app devrait fonctionner! Smiley heureux

0 Compliments
Grand Sage
Grand Sage

Re: Payement facture via mon espace client impossible

Bonjour tout le monde,

 

Depuis hier, j'essaye de payer ma facture via l'espace client en ligne ou via l'app myorange et impossible de payer , j'ai chaque fois un message d'erreur.

Suis-je le seul avec ce problème ? je peux payer par virement mais c'est plus simple comme ça

Ugh @ben007,

 

Aïe :-( !

 

Comme @Alex dit, l'app devrait fonctionner.

 

J'espère que les deux conseils suivants peuvent vous aider:

 

➡️  Est-ce que vous avez essayé accédé à votre espace client par un autre browser?

 

➡️  Désinstallez l’application et installez-la à nouveau, sans oublier de vous connecter en 3G/4G pour la première synchronisation, qui peut d’ailleurs prendre quelques secondes.

 

Que l'esprit LOVE soit avec vous.

 

🌵 Totem 🌵

 

0 Compliments
Nenette2912
Éclaireur novice

Re: Payement facture via mon espace client impossible

Bonsoir, j’ai le même soucis depuis 3 jours !! Et pas de réponse le la part d’orange via Messenger 😏

0 Compliments
Grand Sage
Grand Sage

Re: Payement facture via mon espace client impossible

Bonsoir, j’ai le même soucis depuis 3 jours !! Et pas de réponse le la part d’orange via Messenger 😏

Ugh @Nenette2912,

 

Votre soucis de paiement a-t-il été résolu entre-temps. Smiley heureux

Vous pouvez également réaliser vos paiements directement à la banque, via votre application My Orange ou dans l'un de nos Concept Stores !

Cela peut aider en cas de pépin technique.

 

Que l'esprit de la Tribu vous accompagne,

 

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés