annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Payement in app play store etc

Discussion créée le: 21-02-23 10h27

Réponses: 2 réponses

Damien4
Apprenti pisteur

Payement in app play store etc

RÉSOLU

Je souhaiterais un déblocage de mes payements in app, j'ai atteint la limite de ce mois-ci et je ne sais pas comment augmenter cette limite, bien évidemment l'option d'achat in app est activé sur l'application orange donc celà ne vien pas de mon téléphone mais bien d'une limite mensuel, j'ai un abonnement go extrême je ne suis pas sur carte prépayée que dois-je faire ?

Étiquettes (3)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Damien4 

Je ne vois pas d'autre solution que de contacter Orange.  Vous pouvez les contacter via le 5000 ou par chat.

Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 RÉPONSES 2
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Damien4 

Je ne vois pas d'autre solution que de contacter Orange.  Vous pouvez les contacter via le 5000 ou par chat.

Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Damien4
Apprenti pisteur

Merci 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés