En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 21-02-23 10h27
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Je souhaiterais un déblocage de mes payements in app, j'ai atteint la limite de ce mois-ci et je ne sais pas comment augmenter cette limite, bien évidemment l'option d'achat in app est activé sur l'application orange donc celà ne vien pas de mon téléphone mais bien d'une limite mensuel, j'ai un abonnement go extrême je ne suis pas sur carte prépayée que dois-je faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Damien4
Je ne vois pas d'autre solution que de contacter Orange. Vous pouvez les contacter via le 5000 ou par chat.
Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.
Bonjour @Damien4
Je ne vois pas d'autre solution que de contacter Orange. Vous pouvez les contacter via le 5000 ou par chat.
Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.
Merci
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
2 | |
2 |