En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 29-06-18 10h39
Réponses: 1 réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour.
J'aimerais savoir s'il y a moyen de payer sur le windows store avec ma carte prépayée orange ? Car je vois que base et proximus dans la sélection des opérateurs.
J'ai étais voir sur le site de Microsoft pour voir la liste des opeopéraop disponible et je vois que orange y est mais que pour la France. Pourquoi pas en Belgique ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour.
J'aimerais savoir s'il y a moyen de payer sur le windows store avec ma carte prépayée orange ? Car je vois que base et proximus dans la sélection des opérateurs.
J'ai étais voir sur le site de Microsoft pour voir la liste des opeopéraop disponible et je vois que orange y est mais que pour la France. Pourquoi pas en Belgique ?
Merci.
Ugh @SuperCastor,
Les achats sur Windows Store ne sont effectivement pas disponibles via nos cartes prépayées. Il faudrait donc ouvrir un compte à votre nom et y joindre le moyen de paiement de votre choix.
Un signal de fumée, et Totem apparaît !
Totem
Bonjour.
Merci.
Ugh @SuperCastor,
Les achats sur Windows Store ne sont effectivement pas disponibles via nos cartes prépayées. Il faudrait donc ouvrir un compte à votre nom et y joindre le moyen de paiement de votre choix.
Un signal de fumée, et Totem apparaît !
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
6 | |
5 | |
2 |