annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Payer avec Orange sur windows store ?

Discussion créée le: 29-06-18 10h39

Réponses: 1 réponse

SuperCastor
Apprenti pisteur

Payer avec Orange sur windows store ?

RÉSOLU

Bonjour.

J'aimerais savoir s'il y a moyen de payer sur le windows store avec ma carte prépayée orange ? Car je vois que base et proximus dans la sélection des opérateurs.

J'ai étais voir sur le site de Microsoft pour voir la liste des opeopéraop disponible et je vois que orange y est mais que pour la France. Pourquoi pas en Belgique ?

Merci.

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour.

J'aimerais savoir s'il y a moyen de payer sur le windows store avec ma carte prépayée orange ? Car je vois que base et proximus dans la sélection des opérateurs.

J'ai étais voir sur le site de Microsoft pour voir la liste des opeopéraop disponible et je vois que orange y est mais que pour la France. Pourquoi pas en Belgique ?

Merci.

Ugh @SuperCastor,

Les achats sur Windows Store ne sont effectivement pas disponibles via nos cartes prépayées. Il faudrait donc ouvrir un compte à votre nom et y joindre le moyen de paiement de votre choix.

Un signal de fumée, et Totem apparaît !

Totem

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour.

J'aimerais savoir s'il y a moyen de payer sur le windows store avec ma carte prépayée orange ? Car je vois que base et proximus dans la sélection des opérateurs.

J'ai étais voir sur le site de Microsoft pour voir la liste des opeopéraop disponible et je vois que orange y est mais que pour la France. Pourquoi pas en Belgique ?

Merci.

Ugh @SuperCastor,

Les achats sur Windows Store ne sont effectivement pas disponibles via nos cartes prépayées. Il faudrait donc ouvrir un compte à votre nom et y joindre le moyen de paiement de votre choix.

Un signal de fumée, et Totem apparaît !

Totem

Auteurs les plus complimentés