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Discussion créée le: 08-09-22 20h21
Réponses: 4 réponses
Bonjour ,
Je suis client chez orange depuis quelques années mes factures ont étaient payées a temps et heure mais Suite à une consommation 4G lors de ma traversée de la Suisse . J'ai reçu une facture de 538,36 que je ne conteste pas .
Lors de mon appel au service client on avait la possibilité de demander un délai de paiement mais en aucun cas un plan de paiement .
Sans faire exprès j'ai demandé un délai de paiement et ensuite lors de ma conversation avec le service client ils m'ont confirmé que je n'ai plus le droit à un plan de paiement car j'ai demandé un délai de paiement 😱
En aucun cas l'option plan de paiement n'est proposée dans le menu 5000 .
Pourriez vous annuler cette demande de délai et la remplacer par un plan de paiement sur plusieurs fois car je suis dans l'impossibilité de payer la somme de 538.36 eur d'un seul coup sachant que je suis un client depuis quelques années et j'ai plusieurs produits orange.
Merci de bien vouloir prendre compte de ma demande en vous souhaitant bonne réception.
Merci
@Momo4960 Bonjour ,
Je désolé pour toi mes aucun opérateur ne va accepté des payement en échéance car vous devez utilisez vos produit en bon père de famille.
Donc vous devez leur payez la totalité et si c'est pas le cas vous serais suspendue et puis coupé définitivement pour non payement et c'est une mise en demeure et la alors vous pourrez payé en plusieurs fois et vous serais dans la liste rouge chez eu jusqu'a la totalité sera rendue et après 2 semaines après vous passerez en liste verte pour reprendre un abonnement chez eu.
Bonsoir,
Allez en boutique orange directement je pense que ce serait mieux que par téléphone.
Bonjour et merci pour votre réponse .
Mais en boutique ils ont pas accès à la facturation.
Donc toujours au point mort🥲
Merci
Bonsoir
Ici nous sommes tous des clients .
Il faut donc contacter Orange pour solutionner votre problème .
Bonne soirée
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