annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilite carte sim

Discussion créée le: 24-11-24 11h36

Réponses: 1 réponse

Am4
Apprenti pisteur

Portabilite carte sim

Bonjour,

Cela fait maintenant 6 jours que je suis sans numéro de téléphone suite à un soucis de portabilite entre Hey et orange. 

Aucun email reçu pour me dire que ma carte était activé. Alors qu'on m'avait dit que ce serait actif dans la journée.

J'ai appelé 4 fois et la réponse est toujours la même, il faut que je patiente. Néanmoins, je vois dans le forum que c'est un soucis récurrent chez Orange. Je me retrouve sans numéro de téléphone et donc injoignable. 

Quelqu'un pourrait m'aider sur une solution qui fonctionne afin que je puisse afin avoir un numéro de téléphone qui marche ? 

 

Merci à vous 

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Steys
Pisteur expérimenté

Bonsoir @Am4,

Je peux comprendre votre mécontentement, cependant je pense que les seuls à pouvoir faire quelque chose dans votre cas est le service clientèle. Après voir si c'est Hey ou Orange je ne sais pas ...

Moi j'entreprendrais le fait de contacter le support client de Hey afin de secouer un peu de ce côté là et ensuite le service client d'Orange pour expliquer de nouveau la situation clairement et demande un geste commercial pour compenser toutes l'attente.

J'espère que vous pourrez tomber sur quelqu'un qui pourra vous aidez.

Bien à vous

Steys

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés