En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 24-11-24 11h36
Réponses: 1 réponse
Bonjour,
Cela fait maintenant 6 jours que je suis sans numéro de téléphone suite à un soucis de portabilite entre Hey et orange.
Aucun email reçu pour me dire que ma carte était activé. Alors qu'on m'avait dit que ce serait actif dans la journée.
J'ai appelé 4 fois et la réponse est toujours la même, il faut que je patiente. Néanmoins, je vois dans le forum que c'est un soucis récurrent chez Orange. Je me retrouve sans numéro de téléphone et donc injoignable.
Quelqu'un pourrait m'aider sur une solution qui fonctionne afin que je puisse afin avoir un numéro de téléphone qui marche ?
Merci à vous
Bonsoir @Am4,
Je peux comprendre votre mécontentement, cependant je pense que les seuls à pouvoir faire quelque chose dans votre cas est le service clientèle. Après voir si c'est Hey ou Orange je ne sais pas ...
Moi j'entreprendrais le fait de contacter le support client de Hey afin de secouer un peu de ce côté là et ensuite le service client d'Orange pour expliquer de nouveau la situation clairement et demande un geste commercial pour compenser toutes l'attente.
J'espère que vous pourrez tomber sur quelqu'un qui pourra vous aidez.
Bien à vous
Steys
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
4 | |
3 |