annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portage : Erreur de facturation

Discussion créée le: 21-06-20 14h10

Réponses: 1 réponse

Tom2305
Éclaireur novice

Portage : Erreur de facturation

Bonjour,

Voilà 6 mois que j'ai changé d'opérateur, j'ai d'habord reçu une première facture de 10 euro de rappel, j'ai pensé qu'il s'agissait peut être d'un montant résiduel je l'ai donc payé.

J'ai ensuite reçu une mise en demeure de 20 euro, que j'ai payé ne voulant pas avoir de problème.

Ce mois-ci je reçoit un nouveau rappel de 10 euro ! J'ai contacté le service client par téléphone à 3 reprises, ils m' ont tous demandées de rappeler plus tard, car ils n'ont pas encore accès à la facture.

Il y a probablement eu un soucis informatique lors du portage vers mon nouvel opérateur, mais personnes ne semble vouloir faire quelque chose. La seul façon de contacté orange c'est par téléphone.

Il n'y a ni mail, ni chat, ni formulaire. Bref aucun SAV. Quelqu'un sait comment je doit procéder ? Porter plainte, lettre recommandée.. , Quand on parle à un mûr pa facile de trouver des réponses.

Merci beaucoup

Thom

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
somevu
Pisteur confirmé

Bonjour Tom2035,

Un des conseils donnés est de passer par Facebook. Via un délégué commercial Orange, il y e peut-être des chances d'arriver à un accord. Sinon, êtes- vous abonné à Test-Achat? En cade litige, leur service est assez efficace dans la négociation à l'amiable.

Courage...

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés