annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portage de numéro + données à conserver

Discussion créée le: 25-10-19 15h33

Réponses: 5 réponses

fidobedo
Guerisseur confirmé

Portage de numéro + données à conserver

bonjour je suis ocupée a regarder sur orange j'ai un conte avec abonnement pour celui la pas de probleme .

mai je demande si une personne peux me dire une chose que je vient de voir je demande de passer chez orange avec un autre GSM qui pour le moment avec celui la j'ai un abonement que j'ai demander de aretée chez prximus il mon repondu que ma demande est en coure et que je recevrait cofirmation par mail.

en attandant je me suis di je vait aller voir chez orange pour les carte pré-payée et de carder mon numero que j'ai deja pour tout les contacte comme sa ces plus facile peur eux et moi pas de probleme orange me demande mon non numero et fourniseur logique il me demande aussi soite le numero client proximus ou selui de la carte sim et ces la que je ne conprent pas je mai le numero de la carte sim qui se trouve dans mon GSM ok mai apret il me demande le numero de la carte sim de orange ?? je sais pas le maitre comme je l'ai pas , svp dite moi quoi faire car la je sais plus .

en attente de votre reponce recever mai salutation et deja un grand merci pour la reponce  fidobedo

 

Étiquettes (2)
5 RÉPONSES 5
Totem
Grand Sage
Grand Sage

bonjour je suis ocupée a regarder sur orange j'ai un conte avec abonnement pour celui la pas de probleme .

mai je demande si une personne peux me dire une chose que je vient de voir je demande de passer chez orange avec un autre GSM qui pour le moment avec celui la j'ai un abonement que j'ai demander de aretée chez prximus il mon repondu que ma demande est en coure et que je recevrait cofirmation par mail.

en attandant je me suis di je vait aller voir chez orange pour les carte pré-payée et de carder mon numero que j'ai deja pour tout les contacte comme sa ces plus facile peur eux et moi pas de probleme orange me demande mon non numero et fourniseur logique il me demande aussi soite le numero client proximus ou selui de la carte sim et ces la que je ne conprent pas je mai le numero de la carte sim qui se trouve dans mon GSM ok mai apret il me demande le numero de la carte sim de orange ?? je sais pas le maitre comme je l'ai pas , svp dite moi quoi faire car la je sais plus .

en attente de votre reponce recever mai salutation et deja un grand merci pour la reponce  fidobedo

Ugh @fidobedo,

La prudence est de mise lorsque vous souhaitez faire un portage de numéro (donc faire venir un numéro chez nous). Celui-ci doit être fait sur un n° actif, il ne faut donc pas désactiver votre n° chez votre ancien opérateur, sinon il ne sera pas possible de le faire venir chez nous. 

Ensuite, pour qu'un portage de n° soit effectif, il faut effectivement transmettre à nos opérateurs toutes vos coordonnées ainsi que le n° de client et le n° de carte sim chez votre ancien opérateur. Comme vous n'avez pas de carte sim Orange cette information ne devrait normalement pas vous être demandée. 

N'hésitez pas à passer dans un de nos shops pour qu'un de nos vendeurs fasse le nécessaire pour vous, vous pouvez également le faire en ligne par vous-même. Sinon un des agents de notre tribu Webcare peut vous venir en aide via nos réseaux sociaux.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour  Totem je vous fait ce petit mesage pour vous dire je vient de recevoir ma carte orange pour le GSM.

je vient de aler sur le site de orange /activation pour maitre les numero demanderces fai.

il mon renvoier un mail pour me dire que dans 1 jpur ouvrable je recevrait un mail pour me dire que ma carte est en service super.

j'aourait du faire cela depuit lontant enfin voila ces fait maitenant je doit encore recarder comment avoir internet sans devoir restée chez proximus domage pour orange mai il passe par le cable voo et lui chez moi il passe pas je pence a une parabole pour internet il y a des personne qui dise non et des autre oui je sais pas .

si de votre cotée vous aver une petite idée pour internet cela maitairese bonne journée a vous fidobedo

 

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

bonjour  Totem je vous fait ce petit mesage pour vous dire je vient de recevoir ma carte orange pour le GSM.

je vient de aler sur le site de orange /activation pour maitre les numero demanderces fai.

il mon renvoier un mail pour me dire que dans 1 jpur ouvrable je recevrait un mail pour me dire que ma carte est en service super.

j'aourait du faire cela depuit lontant enfin voila ces fait maitenant je doit encore recarder comment avoir internet sans devoir restée chez proximus domage pour orange mai il passe par le cable voo et lui chez moi il passe pas je pence a une parabole pour internet il y a des personne qui dise non et des autre oui je sais pas .

si de votre cotée vous aver une petite idée pour internet cela maitairese bonne journée a vous fidobedo

Ugh @findobedo !

Félicitations et bienvenue dans la tribu mobile (bien que vous étiez déjà bien présent dans la tribu Tribe) au niveau de l'internet, si vous ne pouez pas obtenir LOVE, vous pouvez toujours opter pour la flybox qui se base sur le réseau 4G.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

0 Compliments
fidobedo
Guerisseur confirmé

mesiseux Totem vous par assar vous ne savier pas ou je peux prendre contacte avec orange via le site.

ces pour savoir ou on nai avec ceux de chez proximus car a mon avi il se doute que je vait partire de la .

je leur ai dit que je cardait proximus pour internet et le tv il y a que le GSM a bouger ces bisare que sa dure .

probablement que il se doute que je vai partire mai domage que orange pase par le cable de voo je l'ai pas chez moi il y a pas de cable ces la resont que je leur ai dit sa pour internet sinon je patait pour tout .

le jour que je trouve une salution ces fait comme mon gsm sera chez orange fidobedo.

enfin si vous savier ou je peux savoir via le site de orange sa marengerait bien bonne fait de journée et bon wk 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés