annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Première Facture

Discussion créée le: 24-09-20 15h45

Réponses: 5 réponses

zirzz
Pisteur confirmé

Première Facture

RÉSOLU

Bonjour,

Je viens vers vous pour un petit éclaircissement car j'ai téléphoner au 5000 mais la personne que j'ai eu ne comprend pas ce que je lui demande.

J'ai souscrit un pack Love internet + 2 abonnements mobile à 20€ (ma fille et moi).

Les 2 abonnements mobile ont été activé le 14-09 et l'internet le 18-09.

J'ai reçu ma 1ere facture le 24-09 mais les 4€ x 2 de la promo du pack ne sont pas prit en compte.

période du 14-09 : 0.65€ x 2 et Période du 15-09 au 14-10 : 20€ x 2.

Je comprend pas pourquoi elles ne sont pas déduite et pourquoi avoir une facture pour les mobiles mais pas pour le pack?

Merci d'avance

 

 
 
 
Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
investbanking
Guerisseur expérimenté

Votre cycle de facturation sera du 15/M au 14/M+1 donc si l’activation des services fixes date du 18 septembre, ce sera repris pour la période de facturation du 15/09 au 14/10 avec un prorata du 18/09 au 14/10 pour internet et vous aurez la réduction des 4€ sur la prochaine facture. 

Contrairement à VOO qui facture sur base des mois calendriers du 1er jour du mois au 30 ou 31, Orange a des cycles de facturation différents d’où des différences au niveau de l’application des promotions.

Si mes réponses vous conviennent, acceptez les comme solution pour aider la communauté à avancer 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
investbanking
Guerisseur expérimenté

Quel est votre cycle de facturation? Si l’activation du pack Love est postérieure à la date de fin de votre cycle de facturation, il est logique que cela n’apparaisse pas sur  la première facture. 

Il y aura une correction sur la deuxième facture car celle ci tiendra compte de l’activation des services fixes (Internet et/ou TV) que vous avez souscrit. 

zirzz
Pisteur confirmé

Je suis un nouveau client Orange,j'ai fait une demande via le site puis j'ai reçu un appel d'une personne de chez Orange pour finaliser le contrat.

J'ai reçu les 2 cartes sim que j'ai activé le 14/09 et le technicien est venu raccorder internet le 18/09.

Je posait la question car chez voo j'avais reçu ma 1ere facture avec tout compris dedans même la promo qui était proposé à l'inscription malgré que j'avais activé les cartes sim 10j avant le raccordement internet.

 
 
investbanking
Guerisseur expérimenté

Oui d’accord. Regardez sur votre facture quelle est la période de facturation. C’est indiqué en haut à gauche sur la première page. 

Imaginons que votre cycle de facturation soit du 15 du mois au 14 du mois suivant, il est logique que si l’activation de la partie fixe est postérieure à la période de facturation de votre première facture, rien n’apparaisse encore pour le moment. Une correction interviendra sur la prochaine facture. Si ce n’était pas le cas, appelez le 5000 (ou contactez Orange via Facebook, Messenger ou Twitter) et les sommes qui doivent être créditées le seront. 

Sur ce forum, il n’y a que des clients (ou ancien client dans mon cas) qui répondent ainsi qu’un modérateur. Vous n’aurez aucun support ici du service clientèle. 

zirzz
Pisteur confirmé

il est marqué dans le coin gauche du 14 septembre 2020 - 14 septembre 2020 mais dans le détail c'est indiqué 14-09 au14-09 puis 15-09 au14-10 donc oui je suppose que ça sera du 14 au 14.

Merci beaucoup pour vos réponse et j'attendrai la prochaine facture pour faire le point

 
Auteurs les plus complimentés