annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Premiere facture - Fraude par Orange

Discussion créée le: 31-12-19 16h54

Réponses: 12 réponses

Pietro80
Pisteur confirmé

Premiere facture - Fraude par Orange

RÉSOLU

Chers amis,

je voudrais lancer cette discussion pour savoir si quelqu’un entre vous a subi la même situation. 

A partir de December dernier, j’ai souscrit un abonnement Love Trio á 79 EUR par moi. 

Or maintenant, pour ma prémiere facture ils m’ont chargé 151,86 EUR, c-á-d quasi le double de ce que je devrais payer. 

Au lieu d’inclure tous les services (internet, gsm et tv) dans le 79 EUR, ils me les calculent separement : 24 EUR pour la TV, 40 EUR pour le GSM et 50 pour l’internet qui revient á 143 EUR par mois, pas 79 EUR. Dans mon cas, c’est calculé aussi les frais d’installation mais le montant total est “pro ratée” donc ça devrait étre de 151,86 EUR. 

C’est scandaleux et je vais resilier surement si ils vont pas corriger cet erreur sur la base du contrat signé. 

Aussi, j’ai notè que en Decembre, ils m’ont debitè 40 EUR seulement pour le GSM, au lieu d’avoir été inclu dans le TRIO.

je suis hyper frustè et fachè.

 

merci de vouloir me donner des conseils à ce propos.  

 

Bien á vous 

 

P

 

 

 

 

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Red
Pisteur expérimenté

Bonjour Pietro,

 

C’est tout à fait normal pour une première facture .... il faut vérifier les dates car on paye plus d’un mois en général .... faut voir la deuxième facture pour avoir le cœur net. Normalement ces infos ne sont pas assez mises en avant lors de la signature du contrat. Ça fait paniquer les gens, ils pensent directement « fraude et résiliation ».

Concernant les 40 euro de l’aigle ce sera remboursé à la prochaine facture au pro-rata.

 

bonne année 😉 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
bulrog
Sage
Sage

Le prix du trio illimité, c’est :

  • TV + internet : 39€ (14+25)
  • Aigle : 40€

Avez-vous vérifié les dates ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Pietro80
Pisteur confirmé

Exactement, les prix pour l’internet et TV ne correspondent pas. Internet s’eleve á 50 et TV á 24 ( plus 40 de GSM). On est loin du 79 EUR du pack TRIO. 

bulrog
Sage
Sage

Quelles sont les dates couvertes par produit ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés