annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

illimité

Discussion créée le: 17-04-20 11h06

Réponses: 6 réponses

Alistro
Pisteur confirmé

illimité

RÉSOLU

Bonjour,  combien de minutes les abonnements en illimité comprenne t il ? le maximum avant de passer en forfait payant svp. Merci

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Gregory
Sage
Sage

Le max et de 10000 min/mois ou plus de 5:30 par jour en moyenne.  Aussi un appel de plus de 3 heures.

Je ne vois pas comment je pourrais atteindre ceci.

 

L'usage SMS/MMS normal est présumé ne pas dépasser 10 000 SMS/MMS par mois et l'usage d'appel normal est présumé ne pas dépasser 10 000 minutes par mois. En cas de congestion du réseau, d'utilisation abusive (notamment mise à disposition de tierces personnes, d'usage commercial, d'usage à des fins de call centers ou de simbox), ou de tout autre usage non conforme à celui que l'on est en droit d'attendre d'un client concluant un contrat de téléphonie mobile (comme l'utilisation du babyphone, quand vous appelez ou envoyez des SMS/MMS régulièrement à plus de 250 correspondants différents par mois ou quand vous appelez plus de trois heures de façon ininterrompue et/ou par le biais de conversations poursuivies immédiatement après leur interruption), Orange se réserve le droit de restreindre la fourniture du service, de suspendre et/ou résilier votre contrat, et/ou de prendre d'autres mesures qu'il juge utiles ou nécessaires. La carte SIM ne peut être utilisée pour assurer une connexion sans intervention humaine, soit entre un modem industriel et un serveur (communication M2M).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Alistro 

Je ne crois pas qu'on passe en forfait payant.  C'est illimité

 

Appels illimités en Belgique vers tous les réseaux belges et en roaming à partir d’un pays membre de l’Union européenne vers un autre pays membre, Belgique incluse, y compris vers les numéros 078 et à l'exception des numéros spéciaux;

cdlt,

Alistro
Pisteur confirmé

L'illimité a toujours une astérisque, c'est un peu le même principe que pour le 4G, illimité mais 30GB en 4G puis la vitesse est réduite à 512kbps 😉 donc c'est pour cela que je m'interroge sur les appels illimités. 

Gregory
Sage
Sage

Le max et de 10000 min/mois ou plus de 5:30 par jour en moyenne.  Aussi un appel de plus de 3 heures.

Je ne vois pas comment je pourrais atteindre ceci.

 

L'usage SMS/MMS normal est présumé ne pas dépasser 10 000 SMS/MMS par mois et l'usage d'appel normal est présumé ne pas dépasser 10 000 minutes par mois. En cas de congestion du réseau, d'utilisation abusive (notamment mise à disposition de tierces personnes, d'usage commercial, d'usage à des fins de call centers ou de simbox), ou de tout autre usage non conforme à celui que l'on est en droit d'attendre d'un client concluant un contrat de téléphonie mobile (comme l'utilisation du babyphone, quand vous appelez ou envoyez des SMS/MMS régulièrement à plus de 250 correspondants différents par mois ou quand vous appelez plus de trois heures de façon ininterrompue et/ou par le biais de conversations poursuivies immédiatement après leur interruption), Orange se réserve le droit de restreindre la fourniture du service, de suspendre et/ou résilier votre contrat, et/ou de prendre d'autres mesures qu'il juge utiles ou nécessaires. La carte SIM ne peut être utilisée pour assurer une connexion sans intervention humaine, soit entre un modem industriel et un serveur (communication M2M).

Alistro
Pisteur confirmé

Merci Gregory pour votre réponse avec lequel je vois un peu plus clair l'illimité car je me posais la question.

Bonne journée a tous le monde 😉

Auteurs les plus complimentés