annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prix A6 plus avec koala smartphone

Discussion créée le: 28-09-18 10h30

Réponses: 6 réponses

Kfeine
Apprenti pisteur

Prix A6 plus avec koala smartphone

Bonjour,

Je cherche à connaître les offres qui était en vigueur le 16/09/2018 pour un abonement koala avec smartphone Samsung A6 plus.

Suite à une commande le 16/09, par téléphone, la commande est bloqué parce qu il refuse d'appliquer l'offre promotionnelle en vigueur le 16/09 et ils voudraient que l'on accepte les offres actuelle. 

Merci bcp.

Étiquettes (1)
0 Compliments
6 RÉPONSES 6
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

Je cherche à connaître les offres qui était en vigueur le 16/09/2018 pour un abonement koala avec smartphone Samsung A6 plus.

Suite à une commande le 16/09, par téléphone, la commande est bloqué parce qu il refuse d'appliquer l'offre promotionnelle en vigueur le 16/09 et ils voudraient que l'on accepte les offres actuelle. 

Merci bcp.

Ugh @Kfeine,

Le samsung A6+ avec Koala smartphone était à 49€ lors du mois de septembre.

SI aucune offre n'a été envoyée au moment de l'appel, il ne sera pas possible de revenir en arrière.

N'hésitez pas à contacter notre tribu customer care pour trouver une solution à cette situation, éventuellement un autre smartphone.

Vos requêtes sont entendues,

Totem

0 Compliments
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

C'est un peu logique. Une commande par téléphone ne constitue pas un accord. L'accord est marqué à partir du moment où vous répondez au mail envoyé. Il faut accepter les conditions générales pour bénéficier de l'offre. Si vous ne l'avez pas fait, il n'y a pas de signature électronique. Ca veut dire que vous refusez l'offre. 

L'offre prend effet lorsque vous signez un contrat pas au moment où vous faites l'offre. Sinon ça serait beaucoup trop facile :s 

N'oubliez pas que l'écrit reste que les paroles s'envolent, c'est sur ce principe qu'une commande par téléphone ne constitue pas un acte d'achat. 

Bonne journée.

0 Compliments
Kfeine
Apprenti pisteur

C'était pas la question mais merci. Je pourrai comprendre si l'employé du call ne s'était pas engage à envoyer le mail le soir même.  Si le lendemain, il m'avait pas confirmer la réception du mail avec le même résultat.  Pour en arriver à deux semaines ou j'ai toujours pas reçu quoi ce soit si ce n'est un mail pour un téléphone que je n'ai pas commander. 

Alors ok les écrits restent mais voilà in minimum d'honnêteté n'à jamais tué personne non plus.

Je fais quoi d'un téléphone que je veux pas? 

0 Compliments
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

Normalement, l'offre correspond à ce que vous avez demandé au moment où vous l'avez demandé. Regardez le contrat que vous avez signé. Si vous ne voulez vraiment pas du gsm voici la procédure écrite dans les conditions générales.

Si le Client est un consommateur et que le Contrat est conclu à distance ou en dehors des espaces commerciaux d’Orange Belgium s.a. ou des points de vente indépendants agréés par Orange Belgium s.a., le Client dispose d’un délai de 14 jours calendrier pour se rétracter du Contrat, sans avoir à motiver sa décision et sans être redevable d’une indemnité. Ce droit est uniquement ouvert aux personnes physiques agissant à des fins exclusivement privée, à savoir qui n’entrent pas dans le cadre de leur activité commerciale, industrielle, artisanale ou libérale. Pour exercer le droit de rétractation, le Client doit informer Orange Belgium s.a. de sa décision de se rétracter du Contrat, par le biais d’une déclaration dénuée d’ambiguïté. Pour ce faire, le Client peut prendre contact avec le Service Clients au 5000 (numéro gratuit depuis un numéro mobile Orange Belgium) ou au 02 745 95 00 (tarif local), envoyer un mail à mobile_shop@orange.be ou adresser sa décision par courrier postal à Orange Belgium s.a., Service Clients, Boîte postale 950, B-1140 Bruxelles. Le Client peut, sans y être obligé, utiliser le formulaire type de rétractation qui figure en annexe des présentes Conditions générales.

 Je précise que le smartphone doit être dans son emballage d'origine et non déballé sinon c'est que vous en avez pris possession. 

Afin d'être dans les délais, (1) prendre contact avec le 5000 pour acter la rétractation. (2) Renvoyer le colis. Il faut demander à Orange de vous envoyer une étiquette par mail ou poste pour le mettre sur le colis, cela vous évitera de payer les frais 🙂 

Enfin, le contrat a commencé quand vous avez reçu le smartphone, pas avant 🙂 

Le formulaire se trouve en annexe 🙂 sans obligation, mais conseillé pour améliorer le service et que votre colis ne se perdent pas dans l'entrepot Orange ^^

Bonne journée.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés