annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème à la souscription d'un abonnement (Carte SIM actuelle à 19 chiffres)

Discussion créée le: 14-10-21 18h07

Réponses: 11 réponses

Thifa65
Pisteur confirmé

Problème à la souscription d'un abonnement (Carte SIM actuelle à 19 chiffres)

Bonjour,

J'aimerais prendre un abonnement chez vous tout en conservant mon numéro actuel.  On me demande de rentrer les 13 chiffres de ma carte SIM actuelle mais le problème est qu'elle en a 19 !!!!  Je suis actuellement en carte prépayée chez Jim Mobile. 

Dans opérateur actuel, j'ai choisi "Autre" et j'ai essayé de ne rentrer que les 13 derniers chiffres mais ça ne fonctionne pas (SIM incorrect)

Vous avez une solution ?

Merci d'avance pour le suivi 

Étiquettes (2)
11 RÉPONSES 11
Anonymous
Non applicable

Salut 👋 @Thifa65. Désolé pour vous mais je suis sûr quand moins votre problème sera résolu une fois pour toute 🎅 même si apparemment vous rendre au shop ne vous remplis pas de joie 🧐😢 . Voilà, que tout aille bien pour vous 👍🍀 bonne journée et sans vous commander si mes réponses vous ont aider/conseiller n’oubliez pas de liker ❤️ ces réponses « normalement cela fait partie du processus 🙏 » mais rien ne vous y oblige ‼️👍 À bientôt 👋 de @Anonymous ⚜️

Anonymous
Non applicable

Salut 👋 @Thifa65 . Les réponses @bulrog  @Gregory  sont correctes mais je confirme la réponse de @hotdriver2009  c’est plus simple et efficace. Cordialement de @Anonymous ⚜️

0 Compliments
hotdriver2009
Apprenti pisteur

Bonjour aller dans une boutique Orange j'ai fait remplacer la puce

 

bulrog
Sage
Sage

Il faut la mettre dans un téléphone et regarder quel est le n° renseigné (voir message de @Gregory ).  Le n° de la SIM n'est pas toujours le n° inscrit sur ...la SIM.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés