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Problème SMS intempestifs du numéro 5000

Discussion créée le: 11-11-19 10h11

Réponses: 16 réponses

JemCanOnlyBe
Pisteur confirmé

Problème SMS intempestifs du numéro 5000

RÉSOLU

Bonjour à toute la communauté.

Voilà, je vous présente mon problème.
Ce samedi 9/11, je reçois mon traditionnel SMS du mois m'avertissant que mon abonnement au Cloud est renouvelé (0.99€). Jusque-là, rien d'anormal...
Mais c'est ici que les problèmes commencent : je reçois 3 à 4 SMS à la minute avec le même message !
Et ça ne s'arrête pas, mon smartphone n'arrête pas de recevoir SMS après SMS, toujours avec le même message venant du numéro 5000...
Je le coupe, une bonne heure, car ça devient ingérable. Je le rallume, les SMS continuent. J'appelle le service d'Orange qui m'avertit que mon dossier sera traité rapidement. Je prends mon mal en patience, et j'éteins le téléphone pour la nuit. Le lendemain, lorsque je rallume, je suis à près de 1000 SMS, et ça continue !
Heureusement, le problème semble se résoudre aux alentours de 11h20. Je pense mon problème enfin résolu !
Ce matin, je reçois un avertissement pour me prévenir que j'ai atteint 50€ de conso hors abonnement (alors que pas du tout). Je check MyOrange, et là, quelle surprise : 103.09€ hors abonnement !!!
Je n'ai absolument rien fait, ni achats, no quoi que ce soit d'ailleurs...
Quelqu'un aurait-il une solution à cet épineux problème ?!
Evidemment, tous mes problèmes ont commencé en dehors des heures de contact, et qui plus est, nous sommes férié aujourd'hui...
Merci d'avance 😉

Étiquettes (4)
1 SOLUTION APPROUVÉE
QuintensRichard
Pisteur vétéran

Téléphoner au service client en leur expliquant le problème afin qu'ils vérifient vos dires le plus rapidement possible dans le but d'une résolution directe du problème. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
tontoncamel
Guerisseur expérimenté

bonjour

Le service clientèle est aussi accessible les jours fériés  ( 5000 via Gsm   ou le 02 7459500)

Bonne journée

JemCanOnlyBe
Pisteur confirmé

Oui merci, je compte le faire à la première heure demain matin.

Est-ce qu'il existe un autre numéro que le 5000 pour le SAV ?!

Je voulais savoir si d'autres personnes étaient dans le même cas que moi, car en téléphonant pour présenter mon soucis, on m'a dit que je n'étais pas le seul.

D'après ce que je peux voir dans "mes achats", il s'agirait d'un soucis au niveau du forfait Cloud de 64Gb (qui me coûte 0.99€/mois). On me l'a facturé un nombre incalculable de fois ce mois-ci, ce qui expliquerait la note exorbitante qu'Orange me réclame !

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