En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 14-09-18 11h06
Réponses: 22 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Depuis une semaine, il m’est impossible d’accéder à mon espace client Orange. Je retombe systématiquement sur la page de login. J’ai également réinitialisé mon mot de passer mais rien n’y fait.
D’autres personnes ont elles le même problème actuellement ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Et vient le miracle. Après un mois d'indisponibilité, j'ai enfin accès à mon espace client…
Rhaaa. Toujours pas d'accès à mon espace client, pas encoré été contacté par le service client. C'est très énervant, sans compter qu'en plus que cela fait 10 jours que j'essaye de faire porter un numéro chez Orange et que rien ne se passe malgré de mutliples contacts avec le support…
Je commence à être un peu dégouté…
Bonjour,
J'ai le même problème.
Impossible de se connecter à l'espace client.
La page se "rafraichit" puis on boucle indéfiniment sur l'écran login / mot de passe.
Il semblerait que ce problème soit récurent chez Orange.
En espérant pouvoir y accéder rapidement ...
Il faut impérativement appeler Orange pour leur signaler le problème. On m'a promis une résolution dans les 3 jours…
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
5 | |
3 | |
2 |