annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème accès Espace Client

Discussion créée le: 14-09-18 11h06

Réponses: 22 réponses

Gregu
Pisteur confirmé

Problème accès Espace Client

RÉSOLU

Depuis une semaine, il m’est impossible d’accéder à mon espace client Orange. Je retombe systématiquement sur la page de login. J’ai également réinitialisé mon mot de passer mais rien n’y fait.

D’autres personnes ont elles le même problème actuellement ?

 

Merci

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Gregu
Pisteur confirmé

Et vient le miracle. Après un mois d'indisponibilité, j'ai enfin accès à mon espace client…

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 RÉPONSES 22
Gregu
Pisteur confirmé

Rhaaa. Toujours pas d'accès à mon espace client, pas encoré été contacté par le service client. C'est très énervant, sans compter qu'en plus que cela fait 10 jours que j'essaye de faire porter un numéro chez Orange et que rien ne se passe malgré de mutliples contacts avec le support…

Je commence à être un peu dégouté…

nibu
Apprenti pisteur

Bonjour,

J'ai le même problème.

Impossible de se connecter à l'espace client.

La page se "rafraichit" puis on boucle indéfiniment sur l'écran login / mot de passe.

Il semblerait que ce problème soit récurent chez Orange.

En espérant pouvoir y accéder rapidement ...

Gregu
Pisteur confirmé

Il faut impérativement appeler Orange pour leur signaler le problème. On m'a promis une résolution dans les 3 jours…

Auteurs les plus complimentés