annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème d'accès à internet avec carte prépayée TEMPO easy

Discussion créée le: 05-01-19 16h14

Réponses: 29 réponses

Cadie
Pisteur expérimenté

Problème d'accès à internet avec carte prépayée TEMPO easy

RÉSOLU

Tempo easy permet de téléphoner (0,10€/minute) et/ou d'envoyer un SMS (0,10€) et/ou de surfer (0,10€/MB) pour le montant prépayé ( 10€, 15€ ou plus )

Dans les faits si le téléphonie et l'envoi de SMS se font sans problème, l'accès à internet mobile ne fonctionne que si vous effectuez une recharge en option ( et souvent valable uniquement 7 jours !).

Pas plus que le shop Orange contacté, le service clientèle ne peut expliquer et résoudre cette anomalie. Le SAV prétend même que c'est au moment de la recharge de la carte, qu'on dispose soit de l'option tél soit SMS soit internet !!! merci pour l'incompétence ...

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Tempo easy permet de téléphoner (0,10€/minute) et/ou d'envoyer un SMS (0,10€) et/ou de surfer (0,10€/MB) pour le montant prépayé ( 10€, 15€ ou plus )

Dans les faits si le téléphonie et l'envoi de SMS se font sans problème, l'accès à internet mobile ne fonctionne que si vous effectuez une recharge en option ( et souvent valable uniquement 7 jours !).

Pas plus que le shop Orange contacté, le service clientèle ne peut expliquer et résoudre cette anomalie. Le SAV prétend même que c'est au moment de la recharge de la carte, qu'on dispose soit de l'option tél soit SMS soit internet !!! merci pour l'incompétence ...

 

Ugh @Cadie 

 

Vous devriez pouvoir surfer sans recharge avec votre carte prépayée Tempo Easy. Attention, il vous faut toujours un minimum de €0.50 de crédit pour ce faire.

Si ça n'est pas votre cas, Totem vous invite à prendre contact avec la tribu du support clientèle pour qu'un dossier technique soit fait.

 

Un signal de fumée et Totem apparait

 

Totem 🌵

Voir la solution dans l'envoi d'origine

29 RÉPONSES 29
euqinoM
Pisteur confirmé

Tiens tiens ... j’ecris **bleep** et orange le mets « bleep » c’est quoi ce bordel ici?? Contente d’être partie .

a bon entendeur 😉

0 Compliments
euqinoM
Pisteur confirmé

Bon je vois que le petit ordinateur d’orange a effacé de son vocabulaire le mot Arn* ... vous aurez tous compris 😀🤣

0 Compliments
Cadie
Pisteur expérimenté

J'ai le même mot sur le bout des lèvres 😏

et c'est bien pour cela que dès mise à zéro du solde de ma carte prépayée j'irai voir ailleurs 😉

Orange raconte n'importe quoi, justifie certaines situations avec des réponses fallacieuses, promet et ne tient aucune de ses promesses et acculé, il fait le mort. Ce n'est pas sérieux. Quant aux vendeurs dans le Shop de ma région, incapable de m'aider, sur le sujet, les vendeurs en connaissent moins que moi sur le produit. 

0 Compliments
euqinoM
Pisteur confirmé

En conclusion : cher Orange, veuillez effacer mon compte de votre tribu (pas trouvé comment on fait) merci d’avance .

et

bonne chance à tous les indiens 🙏

0 Compliments
Cadie
Pisteur expérimenté

bonjour,

j'ai soulevé le même problème à plusieurs reprises depuis des mois tant au niveau du shop orange de Fléron, qu'au service clientèle et en ai fait part au niveau du forum de la communauté Orange.

Tout cela sans aucun succès. J'ai pu déduire des différents contacts que Orange doit supprimer la limite de surf liée à mon crédit d'appel. Chose qu'Orange réchigne manifestement à faire.

Dernière proposition en date : passer à Tempo giga !!! et ainsi payer 0,30€ la minute de téléphonie au lieu de 0,10€ !

Le surf via la 4G reste exceptionnel ( WIFI dès que disponible), je n'ai donc pas besoin de 4GB tel que prévu dans tempo giga.

Je continue à insister pour que Orange débloque cette limite. 

NB. La configuration de mon smatphone est correcte puisque avec recharge surf ou cadeau de MB de la part d'Orange, l'internet fonctionne.

Vraiment de ma mauvaise volonté ou de l'incompétence de la part d'Orange.

J'envisage sérieusement de passer à un abonnement chez Scarlet : 8€ pour 150' de tél., SMS illimité et 500MB de surf. Nettement plus intéressant que Colibri chez Orange.

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés