annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de facturation.

Discussion créée le: 07-09-22 09h44

Réponses: 3 réponses

Adrien_J
Apprenti pisteur

Problème de facturation.

Bonjour,

Depuis le changement de tarif d'Orange au mois de Juin, je suis facturé tous les mois d'0.01 € en trop.

Malgré plusieurs appels au service client, ce problème ne se règle pas. On me dit que quelqu'un va me rappeler et évidement personne ne le fait.

Est-ce que quelqu'un d'autre rencontre ce même type de problème avec sa facturation ?

Bien à vous.

Étiquettes (2)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Adrien_J
Apprenti pisteur

Voilà 5 jours sont passés et Orange ne m'a toujours pas appelé pour ce problème de  facturation.

Avez-vous eu la même expérience avec le support de 2eme ligne qui n'appelle jamais ?

 

 

 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Adrien_J 

C'est un problème d'arrondi lors des totaux intermédiaires.  Je ne pense pas que vous soyez facturé de 0,01€ en trop, c'est juste le total qui est différent de ce qu'il devrait être.  Mais si votre abonnement est à 59€, vous paierez 59€.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Adrien_J
Apprenti pisteur

Bonjour @bulrog,

La somme de mes différents produits fait 114€.

Tandis que le montant de la facture est de 114.01€ et ce depuis 3 mois.

J'ai même eu droit à des notes de crédit de 0.01€.

J'aimerai bien qu'Orange corrige ce problème.

Bien à vous.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés