En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 07-09-22 09h44
Réponses: 3 réponses
Bonjour,
Depuis le changement de tarif d'Orange au mois de Juin, je suis facturé tous les mois d'0.01 € en trop.
Malgré plusieurs appels au service client, ce problème ne se règle pas. On me dit que quelqu'un va me rappeler et évidement personne ne le fait.
Est-ce que quelqu'un d'autre rencontre ce même type de problème avec sa facturation ?
Bien à vous.
Voilà 5 jours sont passés et Orange ne m'a toujours pas appelé pour ce problème de facturation.
Avez-vous eu la même expérience avec le support de 2eme ligne qui n'appelle jamais ?
Bonjour @Adrien_J
C'est un problème d'arrondi lors des totaux intermédiaires. Je ne pense pas que vous soyez facturé de 0,01€ en trop, c'est juste le total qui est différent de ce qu'il devrait être. Mais si votre abonnement est à 59€, vous paierez 59€.
Bonjour @bulrog,
La somme de mes différents produits fait 114€.
Tandis que le montant de la facture est de 114.01€ et ce depuis 3 mois.
J'ai même eu droit à des notes de crédit de 0.01€.
J'aimerai bien qu'Orange corrige ce problème.
Bien à vous.
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
7 | |
6 | |
6 | |
4 |