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Problème de portabilité de Proximus vers ORANGE

Discussion créée le: 03-12-18 15h04

Réponses: 9 réponses

jerem
Pisteur expérimenté

Problème de portabilité de Proximus vers ORANGE

RÉSOLU

Bonjour à tous,

Je viens sur ce forum car je n'ai pas de retour du support de ORANGE à mon problème de changement d'opérateur téléphonique, donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serait bien.

J'ai souscris le samedi 24/11/2018 à un pack Love avec 2 abonnement Koala Professionnel.

Le premier abonnement Koala a été activer le mardi 27/11/2018 et il fonctionne parfaitement.

Par contre pour l'autre, je n'ai toujours rien.

J'ai contacter 2 fois le support technique de Orange par téléphone et une fois par email afin de comprendre pourquoi mon numéro n'avait pas encore été activé, la seul réponse reçue est: "il y a eu un problème lors de la portabilité de votre numéro il faut attendre c'est en cours ce sera certainement pour demain".

Maintenant cela fait 9 jours depuis la signature du contrat et j'attend d'être transférer de Scarlet (Proximus) vers Orange.

Je n'ai aucun retour du support technique suite à ce problème de portabilité et je n'ai reçu aucune réponse de la part d'Orange à mon email.

Je ne suis pas habitué à ce genre service pour des abonnements professionnels.

 

Merci de bien vouloir m'aider car je suis malheureusement déjà entrain de regretter mon changement d'opérateur.

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
jerem
Pisteur expérimenté

Aujourd'hui le 12 decembre 2018. Je suis enfin chez Orange !!!

Il a fallu 19 jours pour que la carte soit activée.

Il a fallu aussi que je passe directement par un service client ORANGE de façon "non standard" et basé en Belgique pour que enfin une personne en Belgique puisse traiter mon problème de manière professionnel pour un client Business.

Donc oublier le 5000 et autre numéro de téléphone votre interlocuteur se trouve au Maroc, il ne pourra pas faire grand chose pour vous, en tout cas pour ce qui est des "problèmes d'activation de carte SIM", on vous dira de patienter...

Bizarrement mon problème quand il a été traiter en Belgique par les techniciens cela a pris moins de 24h avant d'être solutionner, donc ils ont été très réactif.

Je vous souhaite bon courage à tous

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
jerem
Pisteur expérimenté

Aujourd'hui le 12 decembre 2018. Je suis enfin chez Orange !!!

Il a fallu 19 jours pour que la carte soit activée.

Il a fallu aussi que je passe directement par un service client ORANGE de façon "non standard" et basé en Belgique pour que enfin une personne en Belgique puisse traiter mon problème de manière professionnel pour un client Business.

Donc oublier le 5000 et autre numéro de téléphone votre interlocuteur se trouve au Maroc, il ne pourra pas faire grand chose pour vous, en tout cas pour ce qui est des "problèmes d'activation de carte SIM", on vous dira de patienter...

Bizarrement mon problème quand il a été traiter en Belgique par les techniciens cela a pris moins de 24h avant d'être solutionner, donc ils ont été très réactif.

Je vous souhaite bon courage à tous

 

 

 

Jer1140
Apprenti pisteur

Bonjour, 

On trouve comment ce numéro interne ? 

jerem
Pisteur expérimenté

0800/35437

Jer1140
Apprenti pisteur

Bonjour, je suis dans le même cas que toi depuis 10 jours... Je suis un peu perdu en ce moment... Je sais pas vers qui m'adresser : quand je vais au orange shop on me dit buiten car je possède une carte prépayée et non abonnement. Quand je telephone, on me dit que ma demande est en cours... 

jerem
Pisteur expérimenté

Aujourd'hui nous sommes le 07/12/2018, cela fait maintenant 14 jours que j'attend le portage de mon numéro "Abonnement BUSINESS" et toujours rien.

J'ai bien compris qu'il y a eu un bug informatique général... et qu'il faut maintenant un certain temps pour que le problème soit résorbé.

Mais je suis vraiment très deçu de la communication de la société Orange, il a fallu 8 appels (sur 8 jours différents) et 2 emails (les emails sont restés sans réponse) pour enfin que l'on m'explique par téléphone "et en insistant en plus", quel était le problème..., avant cela j'ai juste eu droit comme réponse  "tout est correct ce sera actif pour demain".

Je déplore fortement la manière dont les clients Business sont traités au niveau de l'information.

Ce n'est vraiment pas sérieux... et cela met en question votre professionnalisme.

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