En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 11-12-18 11h24
Réponses: 11 réponses
Bonjour! je suis client orange depuis 2 ans et demi, mon probleme, je suis passé de dolphin a koala ce vendredi 7/12/2018, avec un smartphone en plus a 49 euros. Dimanche soir je reçois un SMS comme quoi j'ai un dépassement de forfait de 50 euros :-S , crise cardiaque, j'appelle le 5000 , on sait rien faire il faut attendre la facture , direction boutique orange , pareil (ou alors c'est peut être un bug..) . Sachant que je ne téléphone pas du tout (2 minutes par mois max depuis deux ans c'est pas beaucoup mais je suis sourd) que je surfe quasi qu'en wifi, que je n'achète rien et que je n'ai pas changé ma façon d'utiliser mon téléphone , je me demande ce qui se passe??? Entre temps le montant du hors-forfait (sur l'App orange donc) est descendu a 40 euros , puis monté a 52 euros tout ça en moins d'une heure... et sur la facture en ligne rien d'affiché au niveau de l'onglet "hors forfait" , et que les infos de l'application my orange se mettent bien a jour.. quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci.
Oui peut etre
J'ai le même problemme. Peut-être c'est un practique dans cette corumpu operateur. Si nous suivns cette logique il peux faire avec nous tous et pendant le tribunal d'accuser nous dans la mensonge.
Je, avec mon avocatrice , nous ne pouvons explique l'absence de côntrole dans ce pays au coeur d'Europe.
Il dit: Vous pouvez change votre abonnement chaque mois sans aucun souci.
Quel parodie.
Maintenant je commence à comprendre mieux pourquoi se developer le movement:
Gilets Jeunes
Merci Michel, je n'ai pas envoyé d'sms depuis vendredi (avant même d'avoir changé d'abo), 32 depuis le début du mois (et même avant)... J'ai capturé tout ça en esperant que ça s'arrange.
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
7 | |
5 | |
4 | |
2 |