Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Pisteur expérimenté

Problème hors forfait après changement d'abonnement

Bonjour! je suis client orange depuis 2 ans et demi, mon probleme, je suis passé de dolphin a koala ce vendredi 7/12/2018, avec un smartphone en plus a 49 euros. Dimanche soir je reçois un SMS comme quoi j'ai un dépassement de forfait de 50 euros :-S , crise cardiaque, j'appelle le 5000 , on sait rien faire il faut attendre la facture , direction boutique orange , pareil (ou alors c'est peut être un bug..) . Sachant que je ne téléphone pas du tout (2 minutes par mois max depuis deux ans c'est pas beaucoup mais je suis sourd) que je surfe quasi qu'en wifi, que je n'achète rien et que je n'ai pas changé ma façon d'utiliser mon téléphone , je me demande ce qui se passe??? Entre temps le montant du hors-forfait (sur l'App orange donc) est descendu a 40 euros , puis monté a 52 euros tout ça en moins d'une heure... et sur la facture en ligne rien d'affiché au niveau de l'onglet "hors forfait" , et que les infos de l'application my orange se mettent bien a jour.. quelqu'un   a déjà eu ce problème ? Merci.

Étiquettes (2)
0 Compliments
11 RÉPONSES 11
Highlighted
Pisteur expérimenté

De plus je n'ai reçu un SMS lorsque j'ai atteint 50 euros (enfin soit-disant ) un peu élevée comme limite sachant que du data était encore dispo.. j'abandonne.

0 Compliments
Highlighted
Grand Sage
Grand Sage

De plus je n'ai reçu un SMS lorsque j'ai atteint 50 euros (enfin soit-disant ) un peu élevée comme limite sachant que du data était encore dispo.. j'abandonne.

 

Ugh @Ichi

 

Vous retrouvez les détails de votre facture (et par conséquent de votre hors forfait) sur votre espace client en ligne. Y jeter un oeil pourra peut-être vous indiquer d'où vient votre hors forfait et comment éviter d'en avoir la fois prochaine.

 

Si votre facture vous semble erronnée, Totem vous invite à contacter le support sur les réseaux sociaux pour qu'une explication vous soit donnée ou qu'une correction soit faite.

 

Un nuage de fumée et Totem apparait

 

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés