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Discussion créée le: 11-12-18 11h24
Réponses: 11 réponses
Bonjour! je suis client orange depuis 2 ans et demi, mon probleme, je suis passé de dolphin a koala ce vendredi 7/12/2018, avec un smartphone en plus a 49 euros. Dimanche soir je reçois un SMS comme quoi j'ai un dépassement de forfait de 50 euros :-S , crise cardiaque, j'appelle le 5000 , on sait rien faire il faut attendre la facture , direction boutique orange , pareil (ou alors c'est peut être un bug..) . Sachant que je ne téléphone pas du tout (2 minutes par mois max depuis deux ans c'est pas beaucoup mais je suis sourd) que je surfe quasi qu'en wifi, que je n'achète rien et que je n'ai pas changé ma façon d'utiliser mon téléphone , je me demande ce qui se passe??? Entre temps le montant du hors-forfait (sur l'App orange donc) est descendu a 40 euros , puis monté a 52 euros tout ça en moins d'une heure... et sur la facture en ligne rien d'affiché au niveau de l'onglet "hors forfait" , et que les infos de l'application my orange se mettent bien a jour.. quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci.
Alors la c'est vraiment bizarre, je re-verifie ma consommation data et je vois quoi ? C'est de nouveau passé de 52 euros à 43 euros, si ça c'est pas un bug? J'espère que ce message servira de preuve en cas de contestation , du data qui rétrograde jamais vu ça (en plus c'est juste le montant, la consommation réelle est au point mort car je suis en Wi-Fi depuis ce matin et aucun appel ni sms) , comment peut-on "dé-consommer" du data ( ou autre chose) ??
et la 63 euros.... Sans avoir rien fait ! Bien sûr j'ai toujours du data disponible environs 4gb et 3 heures d'appel dispo, et pas envoyé d'sms ni rien... C'est a devenir fou !
et la 63 euros.... Sans avoir rien fait ! Bien sûr j'ai toujours du data disponible environs 4gb et 3 heures d'appel dispo, et pas envoyé d'sms ni rien... C'est a devenir fou !
Ugh @Ichi ✋
Il est possible que votre application ne soit pas à jour. Dans ce genre de situation, Totem vous invite à supprimer l'app et à la réinstaller en 4G. Ensuite, vous recevez normalement des sms qui vous indiquent lorsque vous arrivez à 80 ou 100% de votre utilisation, ils sont généralement fiables.
Autrement, le contact avec la tribu du support sur les réseaux sociaux peut vous communiquer votre hors forfait du moment, mais il reste préférable d'attendre l'édition de votre facture pour savoir ce qu'il en est.
Un signal de fumée et Totem apparait
Totem 🌵
De plus je n'ai reçu un SMS lorsque j'ai atteint 50 euros (enfin soit-disant ) un peu élevée comme limite sachant que du data était encore dispo.. j'abandonne.
De plus je n'ai reçu un SMS lorsque j'ai atteint 50 euros (enfin soit-disant ) un peu élevée comme limite sachant que du data était encore dispo.. j'abandonne.
Ugh @Ichi
Vous retrouvez les détails de votre facture (et par conséquent de votre hors forfait) sur votre espace client en ligne. Y jeter un oeil pourra peut-être vous indiquer d'où vient votre hors forfait et comment éviter d'en avoir la fois prochaine.
Si votre facture vous semble erronnée, Totem vous invite à contacter le support sur les réseaux sociaux pour qu'une explication vous soit donnée ou qu'une correction soit faite.
Un nuage de fumée et Totem apparait
Totem
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