annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Promo 5 euros x 6 mois

Discussion créée le: 26-09-22 14h23

Réponses: 5 réponses

Nubelios
Apprenti pisteur

Promo 5 euros x 6 mois

RÉSOLU

Bonjour,

Suite à l'augmentation des prix en juin dernier, une promo est apparue sur la facture. Celle-ci doit retirer 5€ chaque mois pendant 6 mois, ayant un abonnement à 21€ j'avais donc 16€ sur la facture, mais aujourd'hui je me suis retrouvé avec une facture de 23,10€, soit un ajout de 2,10€. Est-ce normal ?

Merci.

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Nubelios 

Vérifiez les 6 dernières factures 

La remise total devrait faire 30 EUR

Peut-etre avez-vous reçu un total supérieur à 30 EUR 

Cela me semble une correction d'un demi mois environ pour revenir à 30 EUR

cdlt,

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Suli
Apprenti éclaireur

Bonjour

J'ai le même soucis !

pour moi une promo ca ce déduit de l'abonnement ! ca ne s'ajoute pas à l'abonnement ! 

Suli_0-1664970521379.png

Au plaisir de vous lire 

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Nubelios 

Vérifiez les 6 dernières factures 

La remise total devrait faire 30 EUR

Peut-etre avez-vous reçu un total supérieur à 30 EUR 

Cela me semble une correction d'un demi mois environ pour revenir à 30 EUR

cdlt,

 

bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Nubelios 

L'augmentation de tarif en juin n'a pas induit une réduction sur certains abonnements.  La seule réduction qu'il y a eu est une réduction de 5€/mois pendant 6 mois pour les nouveaux clients Go Plus (de mémoire).

Ces réductions ne sont pas cumulables avec d'autres réductions ou promotions.  Il faudrait en savoir un peu plus sur votre situation mais, le plus simple pour un cas aussi personnel est de contacter le 5000 comme le suggère @Isasia ou d'utiliser le chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Maxilorde
Chef pisteur

Bonjour, je n'ai pas entendu parler de cette promo, bizarre 

Auteurs les plus complimentés