En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 26-09-22 14h23
Réponses: 5 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Suite à l'augmentation des prix en juin dernier, une promo est apparue sur la facture. Celle-ci doit retirer 5€ chaque mois pendant 6 mois, ayant un abonnement à 21€ j'avais donc 16€ sur la facture, mais aujourd'hui je me suis retrouvé avec une facture de 23,10€, soit un ajout de 2,10€. Est-ce normal ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Nubelios
Vérifiez les 6 dernières factures
La remise total devrait faire 30 EUR
Peut-etre avez-vous reçu un total supérieur à 30 EUR
Cela me semble une correction d'un demi mois environ pour revenir à 30 EUR
cdlt,
Bonjour
J'ai le même soucis !
pour moi une promo ca ce déduit de l'abonnement ! ca ne s'ajoute pas à l'abonnement !
Au plaisir de vous lire
Bonjour @Nubelios
Vérifiez les 6 dernières factures
La remise total devrait faire 30 EUR
Peut-etre avez-vous reçu un total supérieur à 30 EUR
Cela me semble une correction d'un demi mois environ pour revenir à 30 EUR
cdlt,
Bonjour @Nubelios
L'augmentation de tarif en juin n'a pas induit une réduction sur certains abonnements. La seule réduction qu'il y a eu est une réduction de 5€/mois pendant 6 mois pour les nouveaux clients Go Plus (de mémoire).
Ces réductions ne sont pas cumulables avec d'autres réductions ou promotions. Il faudrait en savoir un peu plus sur votre situation mais, le plus simple pour un cas aussi personnel est de contacter le 5000 comme le suggère @Isasia ou d'utiliser le chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.
Bonjour, je n'ai pas entendu parler de cette promo, bizarre
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
5 | |
3 | |
3 | |
2 |