annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Promo S22 ultra

Discussion créée le: 12-02-22 17h55

Réponses: 14 réponses

Remdeuch
Pisteur confirmé

Promo S22 ultra

RÉSOLU

Bonjour a tous,

 

J'espère poster au bon endroit.

 

Je viens de précommander le s22 ultra mais je suis un peu perdu avec la promo "150 euros de reprise supplémentaire sur votre ancien gsm".

Je ne comprend pas toute la marche à suivre pour profiter de cette promotion. Quand je suis les divers liens à travers le site orange, je peux lire de me rendre dans un shop mais au shop on me dit que je dois tout faire par internet !?

J'ai également lu je ne sais plus où que en faites ce sera un bon d'achat qu'on me donnera et non l'argent. 

Dans le mail que j'ai reçu pour confirmer ma commande, je peux lire "

BuyBack :
Reprise de votre ancien GSM

Nous reprenons votre appareil et vous l’échangeons contre une belle remise sur votre smartphone flambant neuf."

Est ce possible vu que mon nouveau smartphone est déjà payé !?

 

Désolé ça fait beaucoup de questions mais tout cela me laisse dubitatif. 

 

 

Merci pour toute aide 

 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Remdeuch
Pisteur confirmé

Exactement !!!!

 

Cela dit, j'ai fini par trouver, seul, les solutions à mes divers problèmes liés à l'achat de ce nouveau gsm. Car au niveau de Orange, personne n'a su m'aider. Je les ai même informé d'une erreur sur leur site.......

Donc pour finir, j'ai rempli un formulaire sur le site orange 0222 SSG buybackFR (flexmail.eu) , ensuite cliquer en bas sur formulaire de participation.

Puis revenez sur cette page et cliquer sur "ce lien" (en bleu), pour la partie remise de votre ancien gsm. (avant "ce lien" envoyait vers un site réservé à la france, j'ai pris contact avec Orange via messenger et suite à cela, ils ont changés ce lien qui envoi maintenant a la bonne page, la même que @Totem m'avait suggéré d'ailleurs 😉 )

Mon ancien gsm est envoyé à comparecycle et je devrais recevoir prochainement les 150 euros bonus sur mon compte en banque en plus du prix de reprise du gsm, je croise les doigts.

Par contre au shop ils n'ont rien voulu savoir, le shop réel et le virtuel n'ont quasiment rien avoir l'un avec l'autre

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
NelsonM
Employé Orange

Bonjour @Remdeuch,

N'oubliez pas de valider la réponse qui vous a le mieux aidée comme solution approuvée 🙂

Bonne journée,

Nelson

0 Compliments
Joops
Pisteur confirmé

Ça ne fonctionne pas en ligne, et en magasin ont envoie balader car c'est un achat en ligne.

0 Compliments
Remdeuch
Pisteur confirmé

Exactement !!!!

 

Cela dit, j'ai fini par trouver, seul, les solutions à mes divers problèmes liés à l'achat de ce nouveau gsm. Car au niveau de Orange, personne n'a su m'aider. Je les ai même informé d'une erreur sur leur site.......

Donc pour finir, j'ai rempli un formulaire sur le site orange 0222 SSG buybackFR (flexmail.eu) , ensuite cliquer en bas sur formulaire de participation.

Puis revenez sur cette page et cliquer sur "ce lien" (en bleu), pour la partie remise de votre ancien gsm. (avant "ce lien" envoyait vers un site réservé à la france, j'ai pris contact avec Orange via messenger et suite à cela, ils ont changés ce lien qui envoi maintenant a la bonne page, la même que @Totem m'avait suggéré d'ailleurs 😉 )

Mon ancien gsm est envoyé à comparecycle et je devrais recevoir prochainement les 150 euros bonus sur mon compte en banque en plus du prix de reprise du gsm, je croise les doigts.

Par contre au shop ils n'ont rien voulu savoir, le shop réel et le virtuel n'ont quasiment rien avoir l'un avec l'autre

 

 

 

Joops
Pisteur confirmé

Bonjour, avec quelle lien avez vous pu envoyé votre smartphone ?  Car moi ça me renvoie ici https://orange-fr.comparecycle.com et il me propose que d aller en magasin (photo) merci

Auteurs les plus complimentés