Pisteur confirmé
•
6 messages
Promo S22 ultra
Bonjour a tous,
J'espère poster au bon endroit.
Je viens de précommander le s22 ultra mais je suis un peu perdu avec la promo "150 euros de reprise supplémentaire sur votre ancien gsm".
Je ne comprend pas toute la marche à suivre pour profiter de cette promotion. Quand je suis les divers liens à travers le site orange, je peux lire de me rendre dans un shop mais au shop on me dit que je dois tout faire par internet !?
J'ai également lu je ne sais plus où que en faites ce sera un bon d'achat qu'on me donnera et non l'argent.
Dans le mail que j'ai reçu pour confirmer ma commande, je peux lire "
BuyBack :
Reprise de votre ancien GSM
Nous reprenons votre appareil et vous l’échangeons contre une belle remise sur votre smartphone flambant neuf."
Est ce possible vu que mon nouveau smartphone est déjà payé !?
Désolé ça fait beaucoup de questions mais tout cela me laisse dubitatif.
Merci pour toute aide

aleskei
Guérisseur vétéran
•
808 messages
@Remdeuch Bonjour ,
Je l'ai jamais fait mes normalement si moi j'ai bien compris , tu doit allez dans un SHOP ORANGE et quand tu achètes ton GSM il regarde la valeur de ton SMARTPHONE et avec ça il te déduise sur ton nouveau.
Maintenant savoir si c'est sur place lors de ton achat ou lors de ta facture ça c'est une autre question mes de toute façon tu ne la pas en argent liquide.
0
Totem
Grand Sage
•
4.1K messages
Ugh @Remdeuch,
La reprise d'un GSM peut se faire en shop directement ou en ligne.
La réduction se fait sur le nouvel achat 🙂
Totem espère vous avoir éclairé sur le sujet !
Totem
3
Remdeuch
Pisteur confirmé
•
6 messages
Merci beaucoup pour vos réponses, qui me rassure.
Cependant, je ne pense pas qu'ils pourront déduire le montant de la reprise du prix du nouveau gsm étant donné que je l'ai déjà payé en ligne lors de la précommande....
nous verrons bien, de toute façon la livraison est prévue pour la fin de ce mois donc encore un peu de temps 😉
merci à tous
1
Joops
Pisteur confirmé
•
7 messages
Ça ne fonctionne pas en ligne, et en magasin ont envoie balader car c'est un achat en ligne.
5
0
NelsonM
Employé Orange
•
571 messages
Bonjour @Remdeuch,
N'oubliez pas de valider la réponse qui vous a le mieux aidée comme solution approuvée 🙂
Bonne journée,
Nelson
0
0