Éclaireur novice
•
1 Bericht
Promo smartphone
Bonjour 😊 Je bénéficie d une promotion smartphone et souhaite changer de téléphone. Est-ce possible de retourner le téléphone chez orange et ainsi avoir un autre smartphone avec abonnement ?
Éclaireur novice
•
1 Bericht
Bonjour 😊 Je bénéficie d une promotion smartphone et souhaite changer de téléphone. Est-ce possible de retourner le téléphone chez orange et ainsi avoir un autre smartphone avec abonnement ?
Muckuy
Apprenti pisteur
•
1 Bericht
Oui mais il y a un procedure
1
Valvan
Pisteur vétéran
•
50 Berichten
Bonjour,
Je te conseille de bien lire le contrat avec le tableau d'amortissement avant de te lancer
0
Gregory
Super User
•
7.7K Berichten
Regardez ici pour voir combien votre ancien mobile vaut https://www.orange.be/fr/options-et-services/gsm-et-smartphone/reprise-de-votre-gsm
0
curryketchup
Pisteur confirmé
•
10 Berichten
Certains modèles ne sont plus repris!
0
Josettr
Apprenti pisteur
•
2 Berichten
Je pense que cela ne fonctionne pas
0
Totem
Grand Sage
•
4.1K Berichten
Ugh @Miky
Totem fait un tour d'horizon.
Si vous avez déjà un abonnement smartphone et que vous souhaitez changer d'appareil, vous devrez payer (si vous êtes toujours sous engagement) la valeur résiduelle du smartphone.
Ensuite vous pourrez reprendre un nouvel appareil. Le shop Orange peut reprendre votre ancien smartphone selon les conditions de reprise.
Que l'esprit tribe vous accompagne
Totem
0
curryketchup
Pisteur confirmé
•
10 Berichten
Moi on m’avait répondu que je devais payer le reste de la valeur du gsm que j’ai actuellement.
1